air mediterrannée ouvre en decembre le 17/12 une 2 em ligne direct toulouse dakar tous les lundi a des heures plus correctes que le vendredi . arrivé dans l apres-midi bon vent
le vol venant de paris est arrivé avec 4 heures de retard, et une escale imprévu à Agadir.
la ligne commence le 17/12/2012 . ce serais fort s il avait deja du retard …
Le vol Paris Dakar Air Médit du 09 11 2012 vol bie 8030 à eu effectivement un retard de 4 heures avec en plus une escale à Agadir.
j’ai mis un terme avec cette compagnie qui a très souvent du retard, dommage car en tant que charter, on pouvait emporter jusqu’à 30 kg par personne, mais attention leur billet mentionne 15 Kg, il faut leur demander confirmation et on vous dira que c’est une erreur d’impression !!! (ceci au départ de Paris, il parait qu’au départ de province c’est 20 kg !!)
l’escale à Agadir se fait systématiquement, même si, sur l’écran de TO, au moment de la réservation c’est vendu “en vol direct” on vous annonce un vol direct parce que c’est une "escale technique et ceci est dit une fois dans l’avion;
on vous dit que vous avez apporté beaucoup de bagages et donc l’avion est trop lourd pour faire le plein jusqu’à Dakar … et donc escale “technique” à Agadir (3/4 d’heure mais vous ne descendez pas de l’avion, remplissage des réservoirs alors que vous êtes dans l’avion !!! est-ce normal que les passagers restent dans l’avion , que se passerait-il en cas de problème ?? pas d’escabeau d’installé, je n’ai même pas vu un camion de pompier sur la piste au cas où;
j’ai pris cette compagnie plusieurs fois, mais au vu des retards conséquents et répétés, et aussi de ce type de pratique pour faire le plein, je l’ai abandonnée