bjr j aimerais aller sur toulouse debut mars deux ou trsois nuits car je veux faire une surprise à mon chéri dont cest l anniversaire (zenith toulouse le cirque du solei) et en profiter pour visiter la ville ( on vient de bordeaux) et j aimerais trouver soit un hotel (avec chambre tres correcte et surtout tres bonne table) ou bien chambre d hote ou bien restau je suis ouverte a toutes suggestions
un grand merci
Coucou! Estce que tu veux être specialement à coté du zenith ?
Si oui, je te conseil fortement l’hotel du lycée hotelier de Toulouse qui se trouve juste en face du ZENITH. Cepandant, le restaurant est trés reputé et il est souvent pliens, je pense que c’est de même pour l’hotel ( la cuisine est trés bonne) Même si ce n’est pas au centre centre de Toulouse, il y a un acces facile au transport et ca dure paslongtemps pour arriver au centre ville
Sinon, au centre ville, il y a grand nombre d’hotel restaurant ( en general des chaines malheuresemet à prix correct! Je ne peux pas te renseigner plus, je ne les connais pas J’espere t’avoir aider enfin j’espere. Si tu as d’autres questions à propos de Toulouse je suis là!
Tu as surement trouver un hotel et passr n bon moment a toulouse, je n,'ai pas vu la date autant pour moi