Je vais visiter Naples vendredi. Je viens de découvrir qu ily aurait possibilité de visiter cette ville en faisant un tour avec un bus à impériale Tour city sightseeing.
Est ce que ça vaut le coup?
Quelqu un connait il le circuit ? Je ne parviens pas à les trouver sur internet.
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
êtes vous allé à Naples depuis le mois d’avril ?? car de même, je souhaiterai avoir l’avis sur les tours avec le city-sightseeing Napoli…?
Avez-vous des conseils à donner sur les moyens les plus économiques pour les transports en communs ?
Unicocampania me parle d’un abonnement hebdomadaire à 15€80 par personne pour les lignes 1 et 2 (metro) et le funiculaire… est-ce valable sachant que nous arrivons le mercredi soir pour repartir le mardi suivant; l’abonnement serait valable jusqu’au dimanche!
Pour les visites de Pompéi, Vésuve et Herculanum, combien ces visites coûtent t’elle ?
Merci pour ces réponses
jessie
Anonyme3
Bonjour
l’abonement à Unico Campania € 15,80 par semaine n’est valable qu’à Naples-ville , à partir de la date de première validation.
Pour les touristes, c’est disponible Artecard 3 jours € 32,00 (€ 25,00 jusqu’à 25 ans) qui vous donne l’accès sur les transports de toute la région et l’accès gratuit aux premiers deux sites (y compris Pompéi et Herculaneum) + accès réduit 50% aux sites à partir du 3ème. Artecard 7 jours € 34,00 vous donne l’accès gratuit aux premiers 5 sites + réduit 50% à partir du 6ème (pas de transports).
L’accès à Pompéi tout seul ça coute € 13,00 et l’accès aux 5 sites € 20,00 pendant 3 jours (Pompéi, Herculaneum, Oplontis, Stabia, Boscoreale)
City Sihtseeing € 7,00 tour du centre historique et € 22,00 tour de la ville (ligne A+B+C valable 24,00 heures). Bonne visite.
Guido
murcens_bis4
Bonjour,
De retour de 10 jours italiens avec une escale napolitaine.
Nous avons opté pour la visite d’Herculanum.
Hyper interessant mais prévoir des explications en amont, le site est"pauvre" sur lesujet.
A faire absolument: le musée, situé à 300 m du site avec reconstitution virtuelle de la ville romaine et de l’érupion du Vésuve. A ne pas manquer.
Bon voyage
Anonyme5
je voudrai savoir si ARTECARD 7 jours qui donne accès gratuit à 5 sites donne également accès gratuit au transport de la ville.
Merci