Tour de Bora Bora en bateau

Forum Polynésie française

Bonjour,

J’ai besoin de vos avis et de vos expériences pour parvenir à trouver une excursion pour faire le tour de Bora Bora en bâteau, en petit comité et pouvoir faire du snorkeling en plein océan et pas dans le lagoonarium.

Pourriez vous me conseiller ?

J’ai consulté Pure Snorkeling et Vitamin Sea, mais j’hésite.

Si, comme nous vous préférez l’authentique et l’intimiste pouvez vous me dire quelle excursion répondrait le mieux à nos souhaits ?

Merci par avance de vos témoignages
Dom

Bonjour dom

Je ne pense pas que ses deux organismes te permettront d’aller côté océan, de plus les tours sont bien organisés, peut être en privatisant le bâteau…?
J’avais répondu cela à Vanessa K début juillet, peut être l’occasion pour toi de faire aussi un bathéme

christian

Merci Christian pour tes conseils.
Pour la plongée, je préfère faire le baptême chez nous et ainsi pouvoir profiter d’une vraie plongée. Mais ça parait compliqué avant notre départ en octobre et nous préférons l’option snorkeling en plein océan.
Je poursuis mes recherches.
Dom

Je pense que c’est l’option qui te convient, pour ne pas être avec un TO classique, Patrick dispose d’un zodiac pour une sortie à deux, même s’il est plongeur, en exposant des souhaits, tu ne peux que faire du snorkeling, c’est en partie ce que nous avons fait
Bonne reherche
christian

Merci Christian.
Je viens de me renseigner auprès de H20 Bora Bora, qui semble être une option intéressante. Tu les connais ?

Sinon j’ai une autre question, crois tu qu’il soit intéressant de mettre au programme la visite de Tahaa au départ de Bora Bora ? En bâteau si possible et quel organisme ?

Merci par avance pour ton aide
Dominique

Bonjour Dom
Connais pas , mais ça à l’air sympa.
Combien temps restes tu sur Bora?
En bateau c’est possible Maupiti express certains jours de la semaine
christian

3 jours pleins sur Bora Bora
1/2 excursion Lagon a priori avec H2O
1/2 journée Manu Taxi Boat motu Fanfan ou Motu Pitu Uu Uta en kayak
1/2 journée tour de l’île en scooter, vélo, j’ai un doute ! ou voiture
Du coup ça me parait chaud pour 1 journée à Tahaa

Sur Bora Bora le vélo ou éventuellement un scooter est suffisant.
Pour ton excurson c’est jouable mais ça fait beaucoup de navigation pour une journée
christian

Ok merci en tout cas, je ferai un résumé et un retour sur ce voyage que j’ai préparé en partie grace à tes conseils et recommandations…mais c’est pas fini, je dois encore avancer sur la suite du séjour en Polynésie, qui se poursuivra sur Tikehau et Papeete pour finir.

Dom

Bonjour,

Pas de souci pour faire le tour de Bora Bora en vélo : environ 35 kms et 1 seule côte :0)

Nous nous sommes régalés avec plein d’arrêts photos !!!

Nous avions de vieux biclous loués par notre maison d’hôtes et on se fait très vite au rétropédalage :0)

Bonne balade.

Michèle.

Bonjour,

Merci pour votre retour qui nous donne envie de tenter l’expérience.

Dom

Sujets suggérés

Services voyage