A une semaine du départ pour Londres en famille, je peaufine l’organisation. J’ai vu qu’on pouvait prendre des billets famille pour la tour de Londres donc j’envisage d’y emmener tout le monde. Je me demande par contre si il n’y a pas trop de monde en Août? Quel jour me conseillez-vous? Quelle heure de visite? Sachant que nous partons du 12 au 19 donc du mercredi au lundi sur place mais lundi est déjà pris par Harry Potter. Merci d’avance pour votre aide, toujours précieuse.
isabelita062
En général, j’essaie d’y aller pour l’ouverture.
Regardez sur leur site les horaires qui sont différents selon les jours (9h00 ou 10h00).
Commencez par vous rendre aux joyaux de la couronne avant la cohue et visitez le reste du site à votre convenance.
Très beau lieu chargé d’histoire, chez nous, tout le monde adore !
Bon séjour.
cecilebert3
Merci. Par contre sur le site j’ai vu qu’il y avait 2 tarifs avec ou sans donation. Je ne comprends rien. Doit-on repayer quelque chose dedans?
isabelita064
J’espère ne pas dire de bêtises mais la situation est la suivante, si je ne me trompe pas : en cas d’achat en ligne on peut choisir de faire une donation ou pas. En revanche, en cas d’achat sur place la donation est comprise d’office.
Je ne sais pas quelle est la composition de votre famille, mais quel titre de transport avez vous prévu de prendre ?
Une 7 days travelcard version papier achetée dans une station ferroviaire pourrait être intéressante afin de vous faire payer moitié prix à la Tour de Londres (offre 2for1 du daysoutguide).
A bientôt.
Anonyme5
Londres est plutot calme en aout, les londoniens sont partout et pas vraiment une destination estivale mais plutot de week end.
cecilebert6
Bonjour,
Alors nous prévoyons de prendre une carte de 7 jours pour chacun d’entre nous pour les bus et métro de façon à ne pas se priver de prendre le bus. J’ai vu qu’il y avait un tarif famille intéressant donc je ne me suis pas intéréssé au 2 for 1. Nous avons 3 enfants donc le forfait famille est nickel. Merci en tous cas pour vos réponses. J’espère que le temps va rester au beau car chez nous c’est la grisaille et la pluie depuis un mois.
justine217
Nous avons testé Londres deux fois en août et c’était quand même bien rempli! D’ailleurs il suffit de regarder les chambres d’hôtel restantes…Beaucoup de touristes espagnols, japonais, français bien sûr mais aussi anglais parce que c’est un mois où beaucoup de théâtres font des réductions conséquentes pour les enfants et ados sur les comédies musicales, donc c’est intéressant en famille.
Pour la Tour, pas de soucis si vous y allez à l’ouverture. Pour le temps, les deux fois où nous y sommes allés en août nous avons carrément eu trop chaud, idem cette année en juin et l’année dernière en avril! En une dizaine de séjours à Londres, juste deux averses assez brèves, justement dues à la chaleur…
Anonyme8
il fait beau et chaud a Londres, le soleil brille, de rares grisailles et encore plus rare pluie.un gilet au cas ou