Tour des Annapurnas avec Man Kumar Puri

Forum Népal

Nous avons réalisé le tour des Annapurnas avec un guide, que nous ne connaissions pas du tout, Man Kumar Puri. J’ai 58 ans, mon fils 30, pour son anniversaire nous nous somme rendus au Népal et jamais je n’oublierai. Grâce à Man Kumar nous avons vécu une aventure inoubliable dans une vie. Il sait adapter le trek à vos capacités, très professionnel et avec des années d’expériences nous étions en sécurité, et ce n’était pas toujours le cas de treckeurs mal accompagnés malheureusement. Il nous a tant raconté sur son pays et sa culture et surtout il nous a fait rire car il a toujours le sourire aux lèvres Man Kumar et aime plaisanter, oui, en français, car il le parle plus que parfaitement ! Eh oui nous sommes tombés sous le charme de Man Kumar, mais aussi de sa jolie petite famille que nous avons eu la chance de rencontrer. Il me tarde le prochain treck avec lui car je reviendrai !!! Merci Man Kumar , pour tout ce que tu donnes, la belle personne que tu es. :+1:

Pour le contacter E-mail : mankumarpuri@yahoo.com
WhatsApp : +977 9849506744
https://www.mankumar-trekking-nepal.fr/

Un message a été fusionné à un sujet existant : Man Kumar Puri, guide indépendant francophone au Népal

Sujets suggérés

Services voyage