Tour d'Europe de l'est (Bosnie, Montenegro)

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour !Dans un an ma compagne et moi prévoyons un gros voyage dans l’Europe de l’est. On pensait partir d’Annecy d’aller jusqu’à Athènes en passant par l’Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie, Albanie et repartir de la Grèce en passant par la Turquie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, république tchèque, Autriche, Allemagne, suisse.J’ai regarder beaucoup de forum concernant le passage de Balkans et je vois que beaucoup de voyageur déconseille de passer par ces pays la (Albanie, Montenegro, Bosnie et même Bulgarie) en voiture française et que ça peut être dangereux. Je voulais avoir des retours de voyageurs qui sont passé par la en voiture Française ! Merci beaucoup !

Bonjour,

je ne sais pas qui vous a dit que c’était dangereux, mais personnellement, je n’ai jamais eu de souci. Après ça ne fait que 15 ans que j’y vais au moins une ou deux fois par an. Alors pourquoi une voiture française serait un risque?

Beaucoup de forum laisse des messages alarmiste sur ces pays c’est pour ca que je me renseignait mais merci beaucoup pour les infos !!

Kevin

Bonjour,

Des millions de personnes originaires des Balkans sont expatrié dans les pays occidentaux suite aux guerres du passé.
Beaucoup y retourne régulièrement, et circule donc en plaque occidentale…nous vous inquiété pas, vous serez fondu dans la masse :wink:

Salutations

Quelle chance vous avez de faire un tel voyage.
Il ne faut pas prendre en compte tous les messages alarmistes qui polluent les forums bcp parlent sans savoir. C’est vrai que je ne connais que l’Albanie mais je n’ai jamais eu aucun problème et efefctivement il y a énormément de plaques européennes et vous vous fondrez dedans.
BON VOYAGE

Sujets suggérés

Services voyage