pour un tel séjour je sais avoir besoin d’une extension de visa
ma question est la suivante :
où faire les formalités ?
avant le départ à l’ambassade de paris ? ou à l’arrivée à l’aéroport ?
le plus simple/rapide/économique…
merci de vos réponses utiles
Anonyme2
Bonjour,
Selon moi l’extension se fait sur place. Je ne suis pas sûr pour les 80 jours que ce soit possible facilement mais 60 oui !
Il y a déjà pas mal de discussions sur les extensions de visa, vous y trouverez votre bonheur ici.
j’hésite toujours entre temps passé à l’ambassade et temps perdu à colombo-)
Anonyme4
Bonjour,
Bonjour,
Je suis au Sri Lanka depuis maintenant 2 mois et demi. Le visa à l’arrivée est de 30 jours, il est ensuite très facile de le prolonger de 2 mois en allant à l’immigration à Colombo. Afin de ne pas perdre trop de temps, il faut y aller le plus tôt possible le matin, et prévoir tout de même 3-4h (bien prévoir de quoi boire, grignoter et s’occuper !), une plongée intense dans l’organisation Sri Lankaise Le tarif est d’environ 30/40 $.
Je ne pense pas qu’il soit possible de demander une extension à l’ambassade ou à l’arrivée à l’aéroport.
tomcel5
Je rejoins tout à fait l’avis de Anna-Nomah.
Je pense que c’est la seule solution… et si vous passez 80 jours sur place, n’hésitez pas à voir ce qu’est l’“administration locale”… Cela vous mettra dans l’ambiance dès votre arrivée et ce ne sera pas du tout du temps perdu.
Bon séjour.
Cordialement
Tomcel
agna756
merci pour vos réponses
il me semble qu’il est possible de faire un “eta” avec extension incluse… et tarif en conséquence.
je creuse l’idée
tomcel7
Bonjour,
S’il est possible de faire l’extension “incluse”, n’hésitez pas à le partager sur cette conversation. Vous en aiderez beaucoup d’autres…