Tour en airboat dans Les Everglades

Forum Floride

Bonsoir,

Petit renseignement pour le tour en airboat (séjour fin juin 2015). Me conseillez vous plutot “Gator Park” ou “Alligator Farm” ?
Si vous avez d’autres lieu a me proposer je suis preneuse sauf captain doug

Merciiiii :slight_smile:

Si c’est une première expérience je dirai aucun des deux ce sont des gros bateaux

Ok mais vous avez des propositions a me faire ?

Oui ceux d’Everglade city
Il y en a d’autres, Si allergie à captain doug.
catain ja k et d’autres dont j’ai oublié les noms mais on les trouve facilement

Bonjour

je vis en Floride et j’ai fait un nombre incalculable de airboat tours pour faire plaisirs aux amis nous rendant visite. le best des best est : buffalo tigers airboat tours

il n’y a pas toutes les fioritures des autres tours certes, mes les guides sont incroyables et vous en aurez plein les yeux. Ils font presque monter les alligators sur le bateau.

Vous ferez egalement une alte dans un ancien village indien accessible uniquement par bateau et vous aures surement la chance d’approcher des racoons (ratons laveurs) de tres pres.

Vous pouvez y aller les yeux fermes :wink:

[quote]
Bonjour

je vis en Floride et j’ai fait un nombre incalculable de airboat tours pour faire plaisirs aux amis nous rendant visite. le best des best est : buffalo tigers airboat tours

il n’y a pas toutes les fioritures des autres tours certes, mes les guides sont incroyables et vous en aurez plein les yeux. Ils font presque monter les alligators sur le bateau.

Vous ferez egalement une alte dans un ancien village indien accessible uniquement par bateau et vous aures surement la chance d’approcher des racoons (ratons laveurs) de tres pres.

Vous pouvez y aller les yeux fermes ;-](/citation]

Je suis allée voir les avis sur tripodvisor et effectivement se sont les meilleurs que j’ai lu ! Je vais donc suivre vos conseils :slight_smile:

Merci beaucoup

Bonjour Aurélie
Je vois que tu connais bien les Evergldes et c’est à ce titre que je m’adresse à toi Je suis en transit à Miami. Atterissage prévu 05H19 srtie (sans bagages) au + tard 06H00. Penses-tu faisable une visite aux everglades en A/R (niquement les aéroglisseurs) de façon à être de retour vers 15H00 à L’aéroport?
D’avance merci e ta réponse

Bernard

Bonjour,

Nous vous conseillons shark valley dans les Everglades ! Toutes les infos : ici !

Bon voyage !

Bonjour
Avec 2 amies nous avons gagnés (eh oui la chance) un voyage à Miami.
Nous nous y rendons fin avril et nous souhaitons visiter les everglades et suivant vos informations le Buffalo Tigers Airboat nous tente…juste une petite question…est ce qu’il y a moyen qu’ils viennent nous chercher à notre hôtel (le Bentley à Miami Beach) ou prendre un taxi est facile ?
Car aucunes de nous 3 parlons Anglais…
Avez vous des infos interressante à nous fournir sur Miami , le spetits coins sympa pas trop touristique?
Merci de vos réponses

Porter son choix sur ce tour qui a des pratiques contestables, pourquoi pas, mais je doute que vous trouverez un moyen pour vous y mener.
Venir vous chercher? Ca veut dire qu’ils fassent 60km pour vous prendre et 60km pour vous emmener? J’en doute
Pour le txi, je doute qu’un taxi vous emmeène dans ce coin perdu où il est garanti de ne pas trouver de client pour le retour. A moins de lui payer le retour et le trajet pour venir vous rechercher.
Juste pour se faire une idée, le trajet depuis miami beach jusqu’à l’entrée du tamiani trail (soit la moitié du trajet) en taxi coute environ 70$. On peut imaginer que le trajet complet coute le double soit 140$. Le taxi devra faire 4 fois le trajet (vous emmener, revenir en ville, repartir vous chercher et vous ramener) ce qui fait 560$ pour une excursion de quelques heures.
Ce serait à organiser avec votre hotel qui prendra sa commission
Même si le voyage ne vous a rien couté ça me semble un peu cher.
Cela mérite reflexion et il faudrait peut être regarder le prix d’excursions aux Everglades à la journée qui pullulent à Miami

Merci de votre réponse et oui il me semble que cela fait cher…on va chercher autre chose…en farfouillant un peu nous trouvons des agences qui prennent directement aux hôtels…ça nous semble plus raisonable…
Merci de votre réponse et si vous avez des infos sur Miami nous sommes preneuses…( Magasins visites etc…)

Sujets suggérés

Services voyage