Tour guidé de Fiery Furnace dans Arches Park, plus de place sur le net !Y a-t-il une autre solution?

Forum États-Unis

J’avais réservé 2 jours pour ce parc en pensant faire ce tour guidé de 3h. Mais quelle déception tout à l’heure en voyant qu’il n’y avait plus de place pour aucun des 4 jours où on sera dans le coin !
J’ai vraiment pas assuré, j’aurai pu regarder bien avant ! A ma décharge on part à 2 couples et on ne s’est pas trop réparti les tâches, donc je suis moins vigilante.
Bref plus de places. Ma question est : y a-t-il un autre moyen de réserver que sur le net, sur le site officiel ? Sur place ? Peut-il y avoir des défections ? Ouvrent ils des tours si beaucoup de demandes ? Faut-il en faire la demande par mail ?
Sinon, doit-on abréger notre visite sur ce parc ou y a-t-il de quoi faire sans ce tour ?
J’ai prévu en tout 4 jours pleins sur les 2 parcs de Arches et Canyonlands.
Si vous avez des coups de coeur, je suis preneuse
Pour info, on est des séniors bons marcheurs
D’avance merci pour votre aide
Michèle

Bonsoir,

Vous pouvez toujours regarder régulièrement pour vos dates en cas de désistement…
Entre Canyonlands et ses 3 zones distinctes (Island in the sky, The Needles et the Maze) et Arches vous avez largement de quoi faire dans cette région sur 4 jours.
Si vous aimez marcher (balade assez facile) : Corona Arch en allant sur potash road.
En allant en direction de Grand Junction; Fisher Towers…
Vous trouverez d’autres idées de balades sur le site de référence:
http://www.ouestusa.fr/
Bonne préparation.
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

merci bien
je vais faire comme cela, mais donc peu d’espoir pour le tour guidé.
Sinon j’ai vu qu’on pouvait demander un permis pour faire Fiery Furnace seuls. Normalement ils demandent, pour le délivrer, une connaissance du terrain donc pour des étrangers qui viennent pour la 1ère fois, cela parait impossible, non ? A-t-on une chance même infime d’y êtres autorisés ?
Sinon merci pour les autres idées de rando

Sujets suggérés

Services voyage