Tour opérator Madagascar

Forum Madagascar

Je suis en contact avec mada-evasion .com et l’ gence madagascar² sur mesure quelqu’un a t il déjà fait un circuit avec eux ? sont ils sérieux ?

Bonjour et bonne année 2013. Je ne connais pas cette agence, mais j’ai réalisé en octobre un trek avec deux amis qui avaient choisi Mada Trekking 'situé à Fianarantsoa) Mada trekking Christian

Merci pour tes renseignements .

ericguidemadagascar.e-monsite.com/
super guide allé voir sur le site !tarifs imbattable

je suis allée à Mada fin 2008, je peux vous conseiller la guide Fabiola et son mari Tsoa ilsz sont supers!leur site madagascar-plus.com

Salut
Je suis aussi en contact avec cette agence pour un voyage en famille en juillet 2013. Avez-vous reçu des commentaires ou des avis? Avez-vous réservé avec Madagascar sur mesure?
D’après les nombreux contacts par mail, skype et téléphone, ils m’ont l’air fiable, mais c’est difficile de juger depuis ici!

je connais très bien Fabiola('avec qui je continue d’avoir des relations régulières et amicales) qui était notre guide en 2008,elle est trés sympa,arrangeante pour les clients,elle connait très bien les lieux où elle nous conduit. Je lui ai déjà adresser des amis qui sont aussi ravis et même retourné les voir cette année. Nous avions fait la RN7 avec beaucoup de visites de villages ,pris le train de Manakara(super);nous avions demandé à Fabiola d’être le plus près possible des habitants ce qu’elle a fait,nous avons autant que faire ce peut utilisé des structures d’hébergements tenues par des autoctones;;enfin un voyage qui ne recherchait pas le luxe et les boites à touristes!J’espère que vous pourrez concrétiser votre projet ca vraiment on ne reste pas insensible à ce beau pays où je rêve de retourner.

déja s’il n y pas de mauvais retour c’est trés bien ! cette agence m inspire assez confiance et je pense qu’on va faire affaire avec eux .Le forum est assez fiable pour organiser son séjour . A bientôt .

Nous avons le même sentiment et allons vraisemblablement aussi partir avec eux début juillet.
A tout hasard, j’ai fait quelques recherches:
Madagascar-sur-mesure semble être une “sous-marque” de Evasion sans frontière (http://mada-evasion.com) comme vous l’aviez vous-même remarqué.Evasion sans frontière et “sur mesure” sont les deux présents sur Facebook; notre conseillère l’est également à titre personnel;Evasion sans frontière est membre d’un groupement de tour operators (go to madagascar): http://www.go2mada.com/membres.htmlVoilà, j’espère ne pas me tromper, d’autant que l’agence exige le paiement de la totalité de la somme avant le départ…
Bon séjour!

Pour ma part je vous parle de madagascar-plus.com et pas de mada sur mesure que je ne connais pas. Si vous voulez contacter fabiola de madagascar-plus.com, vous pouvez vous recommander de Christiane,elle comprendra de qui il s’agit.Si toutefois vous faite affaire avec eux pourrez vous me dire d’ou vous êtes pour éventuellement leur faire passer quelques bricoles.
Merci

fifilouloute si tu as besoin de conseil pour ton trip je connais pas mal mada . a ++++++++++

Je reviens de Mada où j’ai séjourné un mois de mi-septembre à mi-octobre.
J’avais déjà fait un long séjour de deux mois en avril-mai dernier et un autre en octobre 2012. Y aller en avril (ou mai) puis en octobre (ou septembre) permet d’apprécier les modifications des paysages dues à l’influence de la saison des pluies. En avril-mai tout est vert, en octobre tout est ocre (brûlé). Dans les deux cas c’est magnifique. Le contraste est particulièrement fort tout au long de la nationale 7 car d’autres régions subissent moins l’influence de la saison des pluies soit parce qu’elle sont intrinsèquement plus sèches (le sud-sud) soit parce que la pluie les concerne sur des périodes plus longues (l’est et surtout le nord-est).
En tout cas j’ai aussi voyagé avec MadTrekking et je n’aurai qu’un mot : TOP !
Christian est super mais c’est bien comme l’a fait Exomar d’avoir un mot pour les chauffeurs et les guides qui nous accompagnent. Christian sait s’entourer de bons, comme lui : demander Samuel, Rivo, Bodo… et soyer sûr que vous passerez de merveilleux moments.

Sujets suggérés

Services voyage