est ce que quelqu’un a déjà voyagé avec les agences suivantes et qu’est ce que vous en pensez :
Elephant Travel
Authentic South India
Jodhpur voyage
merci d’avance
est ce que quelqu’un a déjà voyagé avec les agences suivantes et qu’est ce que vous en pensez :
Elephant Travel
Authentic South India
Jodhpur voyage
merci d’avance
BONJOUR
Pour répondre à votre question oui j’ai fait un voyage avec JODHPURVOYAGE en juin dernier au Ladakh et vous pouvez lire mon commentaire sur ce forum (et également sur le site de jodhpurvoyage dans la rubrique commentaires)
je ne peux que vous recommandez cette agence que je ne connaissez pas avant de l’avoir choisie si ce n’est par les mails que j’échangeais avec Monsieur SINGH, son responsable, qui est très sympa et surtout à l’écoute fait le nécessaire pour que le voyage se passe le mieux possible.
il est vrai que lorsque l’on ne connait pas les agences, on a toujours une petite peur surtout lorsque l’agence est à l’étranger. Mais là vous pouvez avoir confiance.
Peut être êtes vous allés sur le site qui donne pas mal de renseignements
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres renseignements je vous répondrai volontiers.
Namaste,
Pour notre part ,nous sommes partis à 3 reprises dans le sud de l’inde avec authenticsouthindia . Le Tamil Nadu, Le Kérala et le Karnataka et Goa.(2 fois quatre personnes et une fois 8).
Les prestations ont toujours été à la hauteur de nos envies .
Je ne peux que conseiller cette petite association , qui est stué dans le Sud de la France.
Bon voyage.
DD
Bonjour,
Depuis une semaine, mes amis et moi sommes revenus d’inde du nord, leh,manali, dharamsala, amritsar, delhi et agra. Nous avions choisi une agence locale qui s’appelle Jodhpur Voyage, et son directeur M Laxman Singh nous a beaucoup aidé lors de l’élaboration du séjour.
Ce dernier est extrémement professionnel et parle bien français.
Vous pouvez le contacter en toute confiance.