On partage avec les routards nos bons plans, bonnes adresses, infos pratiques sur la plus belle ville d’Andalousie ! Un carnet de voyage qu’on espère utile et pratique pour bien préparer son voyage en Andalousie.
Des jardins de l’Alcazar au Tombeau de Christophe Colomb, de la Giralda à la Tore de oro, de la place d’Espagne au quartier gitan de Triana,sans oublier la croisière sur le Guadalquivir, un voyage fascinant et ludique à travers les monuments, musées et sites incontournables de la ville… Bon voyage à tous !
Bonjour Baroudeurs 38
J’ai 4 jours en décembre et je suis indécise sur la destination où les passer pour me dépayser un peu… Je viens de visionner votre vidéo sur Séville et j’ai bien envie de mettre le cap là bas. Avez-vous un blog en complément de cette vidéo complète et réussie ?
J’aimerai connaître le budget à prévoir, si vous conseillez votre hôtel…
Merci beaucoup
Sylvie
Bonjour Sylvie,
A combien partez-vous ? (pour le logement)
Bonjour baroudeurs,
figurez-vous que j’ai pris mes réservations cet après-midi !!! Un vol Bordeaux Séville direct avec Ryanair pour la moins de 100€ pour deux avec valise en soute, et un hôtel dans la vieille ville pour 2 à 272 € pour 3 nuits avec les petits déjeuners.
Pour l’itinéraire je vais faire ma copieuse et faire votre parcours, c’est pourquoi je vous demandais si vous l’aviez par écrit…
Merci pour votre réponse
Sylvie
Bonjour Baroudeurs38,
Quel baratin , quel bagou ( dans le bon sens du terme ) vous avez pour nous " vendre " une ville ,un pays ( j’ai vu vos vidéos sur l’Asie du S-E ) , bravo …je dirais même " chapeau bas " !
Il m’est arrivé d’être parfois un peu moqueur à votre sujet ,ce n’était pas bien méchant ,mais là vous m’avez convainu : " j’achète "
Un billet A-R Nantes / Seville ,3 jours pleins sur place , départ dans 6 jours .
Merci pour les infos
Bonne fêtes de fin d’année .
J-L
Merci dent92, j’aime bien vos taquineries, on évite de trop se prendre au sérieux, ce n’est que du voyage et du plaisir à partager…Je vs souhaite un bon voyage, vs allez adorer la belle Sévillane, en tous cas, nous, on va y retourner très vite !!!
Désolé pour ma réponse tardive j’étais à l’autre bout du monde…Nous n’avons pas encore de blog “papier” malheureusement mais en croisant guide du routard et Booking.com vous trouverez sans problème votre bonheur (au moins sur booking on voit les photos, des vrais avis et une carte pour situer + annulation gratuite au cas ou…). N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de soucis !! Outre l’hôtel Murillo vous avez pas loin Green apartments alto Santa cruz en Duplex pour 70e la nuit, sinon Pension Cordoba et Zaida sont des petites adresses pas cher (-50€) et charmante…Dans tous les cas, je viens d’y jeter un oeil pas mal d’apart en décembre sur Booking et pour pas cher, à vous de jouer…Bon voyage
Pas vu votre dernier post, c’est nickel sylvie, 100€ vous avez fait fort. Bon voyage à vous !
Bonjour Sylvie,
Pour le budget, vous pouvez jeter un coup d’oeil aux détails de nos dépenses pour 12 jours en Andalousie, j’ai indiqué tout notre budget voyage.
C’est vrai que la vidéo des Baroudeurs donne envie!