Bonsoir à tous,
je me présente je m’appelle Jane et je m’apprête à faire un voyage en Floride de deux mois à peu près. Je cherche du travail dans les fermes d’alligators et des conseils de vie pratique une fois là-bas, choses à éviter, à faire et surtout je voulais savoir si il y as beaucoup de fermes d’alligator au seins des Everglades.
Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée à vous!
Si tu as la mationalité américaine, tu pourras peut être postuler l’hiver prochain puisque c’est la période à laquelle commence aux USA la “chasse aux boulots d’été”. Mais tu auras peu de chance parce que pour deux 2 mois tu seras en concurrence avec les étudiants qui ont beaucoup plus de temps
Si tu n’as pas la nationalité américaine, tu n’as pas le droit de travailler sans visa de travail.
Tout d’abord merci de votre reponse,
ensuite je ne cherche en aucun cas à être rémunéré, voyez vous je veux simplement qu’un fermier travaillant dans une ferme d’alligators me transmette son savoir faire en échange de quoi je suis même prête à faire le ménage et la cuisine pour celui-ci. Je ne cherche donc aucunement à être rémunéré.
Rémunéré ou pas un travail est un travail!
Pour les services d’immigration lorsqu’il y a risque de travail illégal ce n’est pas possible.
Je ne vois pas trop ce que tu imagines quand tu parles de fermes d’alligators?
Par ferme d’alligators j’entends parlé de ferme d’élevage, évidemment je préférerai une ferme d’élevage et de sauvegarde de l’espèce mais il existe aussi les fermes d’alligators destiner à l’élevage en vu de production de viande et réutilisation de la peau très prisé évidemment mais c’est en gros l’élevage qui m’intéresse. Je cherche plus à ce qu’on me transmette ce savoir faire voilà pourquoi la rémunération ne m’intéresse aucunement. Alors d’après vous je n’ai pas grande chance de pouvoir obtenir ce que je recherche étant française?
pour cette année c’est impossible. Mais si tu construis un projet, que tu contactes ces fermes, tu verras si tu as des réponses. Je ne te cache pas que ce sera difficileTu ne risques pas de trouver des lieux pour protéger l’espèce. Les alligators sont tellement nombreux en Floride que leur protection a été stoppée il y a presque 30 ans, ils étaient trop nombreux!!
Merci de vos conseils! J’ai effectivement la motivation mais contacter ces fermes semble impossible je n’en trouve aucune j’ai chercher sur internet mais rien si vous savez quelque chose à ce sujet je suis preneuse! Je veux juste apprendre à m’en occuper dans une ferme d’élevage ou dans un ferme de protection j’apprendrais normalement à m’en occuper donc cela me convient tout de même. Vous m’apprenez là quelque-chose d’utile concernant les alligators merci beaucoup!