Je suis en train de préparer un voyage en Mongolie pour l’été prochain et je m’attend à ce que la barrière de la lange et de l’écriture soit une frustration dans l’échange,ma question est existe t’il un traducteur électronique fiable et pratique?.
J’ai aussi entendu parler d’un dictionnaire fançais / Mongole que je n’arrive pas à me procurer sur le site (si quelqu’un en a un à me vendre je serais preneur) est il pratique?
merci.
carassou2
Il existe un traducteur éléctronique de 12 langues dont le mongol (mais il y a aussi du japonais,du coréen du chinois …) TRANO M 822 au prix de 249 euros ce qui n’est pas spécialement donné mais peut être rentable si tu voyages dans d’autres pays des langues qui y figurent
Sinon un lexique franco mongol voire anglo mongol ferait l 'affaire
En Mongolie je me suis débrouillée sans traducteur avec un peu d’anglais extrémement simplifié
C’est vrai que le traducteur electronique peut être utile dans des coins paumés…Je me souviens d’avoir utuilisé le mien franco-chinois dans des endroits reculés du Yunnan il y a 10 ans…
Bonne préparaton pour le voyage en Mongolie
Carassou
Anonyme3
merci pour l’info.
Je me suis procuré le dictionnaire de voyage et guide de conversation mongole de Louis-Simon Roy et je le trouve vraiment très bien,Il manque peut être un peu de vocabulaire.