Trafalgar square guarden

Forum Londres

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars du 21 au 23 juillet 2016 à Londres, je serai avec mes 2 enfants de 9 et 7 ans.
Nous serons logés à Trafalgar Square Guarden.

Je recherche les lieux à visiter et à ne pas manquer autour de ce quartier.

En sachant que la journée du 22 sera dédié à la visite des studios Harry Potter. D’ailleurs si vous avez des infos sur comment y aller avec le moins de frais possible.

J’ai vu également le quartier de Chinatown qui a l’air sympa en soirée.

Sinon je suis preneur d’un max d’infos.

Merci et à bientôt.

Bonjour Zizou21105,

la question est tellement vaste que commencer ICI est déjà un point de départ.

Ensuite vous avez le musée des sciences et le musée d’histoire naturelle (ils sont côte à côte) qui plairont de façon certaine à vos enfants.

Faites un tour chez Hameleys, qui est probablement, le plus grand magasin de jouets d’Europe et situé sur Regent Street.

Aller chez M&M’s World (attention les prix !) et à la boutique de Nickelodeon situés à Leicester Square.

Le Stable Market à Camden, plîat aussi aux enfants.

Pour rejoindre les studios WB Harry Potter, rejoignez Euston Station, de la partie gare ferroviaire, prenez un train de chez London Midland à destination de Watford Junction.

Le trajet peut être fait en 15 à 20 min car suivant les horaires, les trains font +/- d’arrêts donc voyez sur leur site afin d’avoir un horaire avec le moins d’arrêt donc le plus rapide, si pas, le trajet ne dépasse pas la 1/2 heure.

A Watford Junction, sortez de la gare, prenez la navette (car) qui assure la liaison entre la gare et les studios, visiblement le tarif aurait augmenté et serait de 2,5£ au lieu de 2£ par personne (bien tenir son ticket pour le retour…).

Bon séjour, Ropieur

Merci Ropieur pour toutes ses infos.

Sujets suggérés

Services voyage