Train entre Kandy et Ella

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je me renseigne pour un prochain séjour au Sri-Lanka. Tous les témoignages sont unanimes sur le fait que la balade en train entre Kandy et Ella est incontournable. Pour ma part, n’ayant pas beaucoup de temps ça serait entre Rozella et Nuwara Eliya, sauf que nous serons dans cette région un samedi et un dimanche. Pouvez-vous s’il vous plaît me dire si les trains circulent le week-end sur cette ligne?

Je vous remercie de vos témoignages.

Bonjour Lagauf,

A mon sens, les trains circulent tous les jours surtout dans les zones touristiques,
nous n’avions aucun problème de transports en commun quelque soit le jour (bus ou train durant tout notre séjour)

Mais attend quelques autres témoignages, certains sont plus calés que moi sur les trains au Sri Lanka :slight_smile: Ils pourront confirmer ou préciser ma réponse !

A bientôt,
Ingrid
https://bullesdevoyages.com/category/asie/sri-lanka/

Merci iingriidK,

J’avais trouvé ce lien qui avait l’air bien et montrant que les trains qui m’intéressaient ne roulaient pas le week-end.

Mais n’étant pas certaine de la fiabilité des infos, je souhaite les recouper avec celles de personnes ayant fait le trajet un samedi ou un dimanche (enfin si c’est possible de le faire :wink:

Encore merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage