Je souhaiterais aller de Jakarta à Yogjakarta. Premièrement, j’hésite entre l’avion et le train. Mais j’ai cru comprendre que les paysages sont magnifiques par train, qu’en pensez-vous?
Ensuite, pourriez-vous m’expliquer si il est possible de réserver le train en avance, et comment? fin aout, il me semble que sans réservation en avance, les trains peuvent être complets, et nous souhaitons prendre le train directement après notre avion Paris - Jakarta pour ne pas perdre de temps.
Merci d’avance pour tous vois conseils!
chgut2
Bonjour pour réserver tu peux passer par le site ticket. comme
christian
Anonyme3
Bonjour ,
Je confirme la réponse de Christian pour le train .
Mais si vous voulez partir direct de Jakarta tout de suite après le vol d’avion , je pense que cela fait un peu court . Votre avion peut avoir du retard et ensuite éventuels problèmes de circulation pour arriver à la gare de Gambir . Donc du stress . Pourquoi ne pas se reposer tranquillement 1 nuit dans un hôtel près de Gambir et partir le lendemain ? pour ma part , j’arrive à jakarta dans la nuit du 2 au 3 juillet et comme c’est la fin du Ramadan , impossible d’avoir un train ou 1 avion . Donc le 3 juillet , transfert à Gambir , repos .et échange des vouchers de train contre les vrais billets , et visite de rapide de l’hyper centre . le 4 juillet , nous avons pris une guide licenciée pour visiter la ville , prendre les Tuc - tuc … et le 5/07 , départ en train vers 7 h 00 pour Yogyakarta .
Rythme tranquille . isabelle .