Train Manakara

Forum Madagascar

Bonjour,
Je voudrais savoir si le train de Manakara et toujours en circulation.
Merci,

ouil e train fonctionne mais depuis le dernier cyclone la voie est coupee par un eboulements
ils sont en train de reparer je ne sais pour combien de temps

Bonjour,
Pourriez vous me dire à quelle date a eu l’eboulement.
Merci,

durantle cyclone qui a traverser mada d ouest en est de morondava a manakara il y deux semaines

Bonjour
La réparation ne va pas durer longtemps, une semaine maximum!
Dates du train:
Fianarantsoa - Manakara: Mardi et samedi
Manakara - Fianarantsoa: Mercredi et dimanche
Bonne préparation

angamba (peut etre en gasy)
et a condition qu il n y en aitpas un autre
je rapelle que la saison des pluies et des cyclone dure jusqu a la fin avril!!
a mediter

je suis d’accord avec jipi47, travaux rapide ne fait pas bon ménage avec le mora mora malgache encore faut-il qu’il y ait des sous et que le FCE le remette en circulation , les heures et jours de départ sont toujours assez aléatoires depuis quatre année, preuve en est l’herbe pousse sur la voie férée…et les cyclones peuvent rebalayer la région et on recommence mora mora…
pour ma part cela fait quatre ans que j’essaie à mon passage soit à manakara soit fiana je n’ai jamais pu le prendre sachant en plus que les heures de trajet varient; quand il fonctionne, de 12 à …24heures c’est super de jour et vaux vraiment le voyage c’est moins marrant de nuit en pleine montagne dans une station plus ou moins improbable sans pas grand chose pour manger ou boire
et une sécurité…relative, mais les touropérateurs malgaches continuent de le"vendre" je souhaite qu’ils y arrivent enfin

Sujets suggérés

Services voyage