train pour Hampton court

Forum Londres

Salut, ma femme voudrait se rendre a Hampton court , nous allons donc prendre le train a Waterloo station vers Hampton. Est ce que quelqu’un a déja fait ce voyage, pour savoir si c’est onéreux ?? on m’a dit que le train était cher !!

d’autres conseils peut-etre ??

merci d’avance

le palais est tres beau a voir ainsi que son tres proche environnement,vs pouvez y aller aussi en metro ou bus

je m y suis rendu en metro par ear’l court jusqu a winbleton(metro) puis avec un ticket (7£) j ai pris le train pour H.COURT

merci, je crois que je vais partir de Waterloo en train quand meme car Wimbledon est en zone 3 de métro !!

j’ai vu qu’il y avait un changement a faire a la gare de Surbiton , est ce exact ??

Bonjour,

Je me suis rendu à Hampton en Avril par Waterloo.

Le train était sans changements, 35 mn de trajet.La gare est en zone 6, je ne me souviens pas du tarif mais tu peux vérifier sur le site des transports londonniens, cela ne m’a pas paru excessif.

La visite est vraiment très interressante.

Ne pas oublier de prendre l’audio guide compris dans le prix du billet mais pas remis en même temps, la visite sera beaucoup plus attrayante.

Il faut compter une bonne demi-journée.

Si tu as besoin d’autres infos…

Bonjour, j’habite actuellement à coté d’Ascot au Royaume Uni et j’aimerai beaucoup me rendre à Hampton Court car j’ai une passion dévorante pour l’histoire anglaise et plus particulièrement la période Tudor et Henry VIII…

Savez vous si l’on peux prendre un frai directement d’ascot pour se rendre à Hampton Court?

en attendant vos réponses je vous souhaite une excellente journée

Elise

Sujets suggérés

Services voyage