Trains en Chine

Forum Chine

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d’organiser mon voyage en Chine et j’aurais besoin de vos conseils!
Je suis tombé sur le site suivant “https://www.china-diy-travel.com/en
Certains d’entre vous l’ont-ils déjà utilisé ?
Est-ce un site de confiance ?

Si non, auriez vous d’autres sites à me conseiller pour réserver des billets de trains?

Merci à tous par avance, *
et Bon voayge à tous!!!

Je les connais, ils sont fiables. Ils donnent d’excellents conseils et ont d’excellents commentaires de voyageurs sur le web.

Merci beaucoup pour votre réponse Louis.
Je passerais donc surement par eux pour effectuer mes réservations de trains.
Savez vous combien de temps à l’avance les billets sont disponibles ?

Merci par avance,
Natacha

Normalement 60 jours d’avance mais à partir de janvier ça devient 30 jours d’avance, possiblement seulement pour la période du nouvel an chinois, pas clair. Pas besoin d’attendre si votre horaire est arrêté, vous passez la commande et ils achètent quand ça devient disponible. Vous ne payez qu’après qu’ils ont acheté les billets de toute façon.

Bonjour,

Je viens de faire une simulation pour réserver nos billets de train sur le site china-diy-travel.

à la fin, sauf erreur de ma part, il semble que nous devions payer en dollars US via paypal.
en dollars australiens ou canadiens…et là banque à banque.

n existe t il aucune possibilité de payer en euros pour éviter une double conversion ? et donc une double perte ?

Doit on donc obligatoirement utiliser paypal ?

je n ai pas vu où retirer les billets à la fin du fait que je n ai pas tout informé ( juste fait une simulation) devons nous aller à la gare ? ou bien les billets sont ils déposés dans l hotel où nous résiderons ?

Merci pour vos infos

Brig

Vous récupérez les billets à la gare. Je crois qu’ils l’expliquent sur leur site et ont un vidéo sur la procédure. Je ne connais aucun agent de billets qui facture en Euros.

Merci pour la rapidité de la réponse.

Sujets suggérés

Services voyage