Trajet aéroport d'Athènes - Le Pirée en taxi : quel tarif ?

Forum Grèce

Bonjour, pourriez vous m indiquer le coût approximatif d un trajet aéroport le Pirée en taxi d avance merci

Bonjour

Environ 50 euros

Merci Caroline, d habitude nous prenons le train direct aéroport le Pirée mais avec la situation actuelle nous avons un peu peur de l affluence nous devrions être vers 17h dimanche 7 sept. Qu en pensez vous ?

Bonjour,

Le train part toutes les heures uniquement, mieux vaut prendre le bus X96 qui part toutes les 20 minutes.

Il n’y a pas grand monde de toutes facons car peu de touristes.

L’affluence il y en aura aussi dans votre aéroport de départ, à l’arrivée et dans l’avion avec les gens à côté de vous… et aussi dans le bateau… bref partout en fait.

j’ai vu passer cet article l’autre jour :

**Tarifs de et vers l’aéroport “El. Venizelos”****A. AVEC UTILISATION DE LA FACTURE 1 (heures 05:00 ‘- 00:00’)**une. Aéroport - Glyfada (Paraliaki & Metaxa) via Vari - Koropi Avenue: 23 €b. Aéroport - Le Pirée (Akti Kondili) via L.Vari - Koropi: 37 €c. Aéroport - Elefsina via Attiki Odos :: 47 €d. Aéroport - Peristeri (City Hall) via National Road / Attiki Odos: 32 €e. Aéroport - Kifissia (Platanos) via Kifissia Avenue: 29,5 €f. Aéroport - Pallini (Église): 16 €g. Aéroport - Rafina (Port) via Attiki Odos / L. Marathon: 26 €h. Aéroport - Le Pirée via National Road / Attiki Odos: 42 €

article complet sur plein de site, exemple ici *:

https://www.newsauto.gr/fleet-cars/afta-ine-ta-komistra-ton-taxi-gia-aerodromio-limani-ke-stathmous-trenon-ktel/

plus cher si pendant la nuit (59 à 65 Euros)

La TVA a été baissée (comme sur les avions et bus) ce qui rend les tarifs plus abordables !

Olivier* je l’avais lu ailleurs mais lors de ma rapide recherche j’ai trouvé celui-ci, car je ne lis pas les articles de newsauto … car c’est un site qui aime les clics …

Sujets suggérés

Services voyage