Trajet Aeroport de Bangkok - Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le meilleur moyen de rallier l’aeroport de bangkok à kanchanaburi. Taxi privé, bus, mini van … je suis un peu perdu.

On voudrait ne pas trop perdre de temps sachant qu’on arrive vers 19h00 à l’aeroport de suvarnabhumi. Pouvez vous m’eclairer sur les prix approximatif et le plus rapide.

Merci

Bonjour , pour rejoindre Kanchanaburi , vous avez des bus qui partent de l’autre bout de la ville ( southern bus terminal) bien derrière khao san road ou vous pourrez également trouvez des départ en mini van pour Kanchanaburi . ensuite reste le train , depuis la gare thonburi mais il y a que 2 départs par jour (7h45 et 13h55) pour environ 2h30 de trajet .
malheureusement en arrivant à 19h , passer les douanes … , vous ne pourrez pas prendre le bus car le dernier départ est pour 20h , les mini van sont au départ le matin et début d’après midi de khao san road .
Il vous reste donc le taxi , sous réserve d’en trouvez un qui accepte la course , et si c’est le cas , il faudra passer à la caisse , pas question de " meter " à mon avis . moi je m’attendrais à un prix du genre : 3500 baht mais peut être je me trompe .
Si vous avez la possibilité , dormez sur Bkk et faite le trajet le lendemain .
bon courage

Bonjour, Vous pouvez faire Bangkok Kanchanaburi en taxi sans problème je l’ai fait moi même en février a l’a sorti de l’aéroport suivre le flux jusqu’à la sorti quand c’est votre tour demander a aller a Kanchanaburi et le taxi vous y emmène sans problème et la course est d’environ 30€.

Merci beaucoup pour cette info ! je pense que c ce que l’on va faire, prendre direct un taxi !

Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage