Trajet aéroport de Cochin Kumilly

Forum Inde

Bonjour
est ce que vous savez s’il existe un bus de l’aeroport de kochin jusqu’à kumily
cordialement

Il y a des bus mais directement de l’aéroport .
Il faut aller de l’aéroport à Ernakulam puis bus pour Kumily.
Sinon Taxi environ 4500 RS je crois.
Vous arrivez quand à Kochi ?

Bonjour
on arrive le 16 fevrier
c est que l 'on hesite entre munnar ou kumily en arrivant
qu’est ce que vous nous conseillez quel est l’endroit le plus sympa

Pourquoi ne pas aller aux 2 ?
La ville de Munnar n’est pas géniale , ce sont les plantations de thé qui valent le détour …par contre je ne connais pas l’etat des routes pour y arriver .
Vous pourriez faire Kochi Alleppey Kottayam Kumily et de Kumily aller à Munnar .
Je pars aujourd’hui pour l’Inde.
Je serai sans doute à Kumily par intermittence ( avec quelques jours dans une petite école près de Kodaikanal et une journée à Kottayam pour rencontrer des familles pour lesquelles j’avais fait une collecte suite aux inondations du mois d’août).
Ma base à Kumily sera Mountain View Homestay ( +918129082545) ou sur booking.com.On s’y retrouvera peut être …je compte en profiter pour retourner me faire masser dans un institut sympa , revisiter une petite ferme pédagogique à épices.On peut aussi visiter une usine de thé.
Si vous y êtes en même temps que moi on peut demander qu’on nous organise une sortie pour voir les plantations de thé et cardamome.
N’hésitez pas à me contacter .Evelyne

Bonjour
merci pour les infos
vous y serez encore au mois de février ?
On voudrais aller directement de l’aéroport munnar ou kumily mais j’ai l’impression que c’est plus simple d’aller à Munnar est-ce que vous connaissez un endroit au Kerala où on pourrait faire du rafting Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage