Trajet aéroport Marrakech vers arrêt bus CTM

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

Nous quittons ce ciel gris pour le maroc fin mars pour séjourner à Essaouira. Notre avion nous amenant à Marakech, comment, de l’aéroport, rejoindre l’arrêt de la gare des bus CTM qui nous y amènera? On pense prendre un taxi mais quel durée celà prend-il car nous n’avons pas beaucoup de temps (notre avion attérit à 15h50 et le bus quitte à 17h!

Grand merci

Je dirais même impossible ! Si votre avion arrive à 15h50 , avec la récupération des bagages et les formalités de police très longues, vous ne pourrez pas attraper ce bus

Soit vous trouvez une autre solution pour le soir , soit vous passez une nuit à Marrakech

Bonjour,

Il semblerait que le dernier bus CTM pour Essaouira , soit à 12h30 !!

Par contre , il y a un Supratours, à 19 h
Ne surtout pas compter sur celui de 17h, pas un avion n’arrive à l’heure en après midi et soirée, et sortir en moins d’une heure est un miracle.

Le bus 19, juste à gauche à la sortie du grand hall vous amène à la gare ONCF (terminus supratours) en une bonne demi heure

Grand merci. Nous prendrons donc le bus supratour de 19h. J’ai mieux vérifié les infos sur leur site. Il est conseillé de réserver, je crois
Bonne journée

Bonjour,
je tente sans succès de réserver un bus supratour sur leur site. quand on va sur “réservation et prix” on voit juste le prix. Comment faites-vous de votre côté?
Merci

Les réservations en ligne au Maroc , sont rares et aléatoires, les marocains préfèrent aller à la gare ou la station plutot qu’au cyber… sur CTM on crie au miracle quand on y arrive.

Votre logeur à Esaouira peut peut etre le faire pour vous !!

Sujets suggérés

Services voyage