Nous quittons ce ciel gris pour le maroc fin mars pour séjourner à Essaouira. Notre avion nous amenant à Marakech, comment, de l’aéroport, rejoindre l’arrêt de la gare des bus CTM qui nous y amènera? On pense prendre un taxi mais quel durée celà prend-il car nous n’avons pas beaucoup de temps (notre avion attérit à 15h50 et le bus quitte à 17h!
Grand merci
fangui2
Je dirais même impossible ! Si votre avion arrive à 15h50 , avec la récupération des bagages et les formalités de police très longues, vous ne pourrez pas attraper ce bus
Soit vous trouvez une autre solution pour le soir , soit vous passez une nuit à Marrakech
anon813174223
Bonjour,
Il semblerait que le dernier bus CTM pour Essaouira , soit à 12h30 !!
Par contre , il y a un Supratours, à 19 h
Ne surtout pas compter sur celui de 17h, pas un avion n’arrive à l’heure en après midi et soirée, et sortir en moins d’une heure est un miracle.
Le bus 19, juste à gauche à la sortie du grand hall vous amène à la gare ONCF (terminus supratours) en une bonne demi heure
caco_et_manu4
Grand merci. Nous prendrons donc le bus supratour de 19h. J’ai mieux vérifié les infos sur leur site. Il est conseillé de réserver, je crois
Bonne journée
caco_et_manu5
Bonjour,
je tente sans succès de réserver un bus supratour sur leur site. quand on va sur “réservation et prix” on voit juste le prix. Comment faites-vous de votre côté?
Merci
anon813174226
Les réservations en ligne au Maroc , sont rares et aléatoires, les marocains préfèrent aller à la gare ou la station plutot qu’au cyber… sur CTM on crie au miracle quand on y arrive.
Votre logeur à Esaouira peut peut etre le faire pour vous !!