Bonjour
Ma soeur et moi arrivons en guadeloupe le 19 février nous compons prendre le bus pour aller à STE Anne .Nous arrivons vers 21h est-ce possible ? est-ce qu il y a encore des bus et quelle ligne prendre .
je vous remercie pour vos réponses
bonjour…
ouille ouille…point de salut hors taxi à cette heure…le dernier bus part de bergevin vers 19h il me semble.
Bonsoir,
Effectivement cela risque d’être compliqué si vous souhaitez prendre le bus, encore plus à cette heure !
Mais il existe d’autres solutions. Tout d’abord l’application CARTER qui est la même chose que UBER en métropole, service de chauffeurs privés moins chers que les taxis. http://moncarter.com/
Je peux aussi vous donner le nom de 2 chauffeurs privés, je ne les ai jamais demandés mais faisant partie d’un groupe Facebook, ils ont bonne renommée :
Jeff Descla : 0690 99 31 78
Allan Transport Solidaire : 0690 86 99 57
Je pense qu’il faut les appeler quelques jours avant votre arrivée pour réserver.
Il y a aussi des taxis mais parfois ils abusent au niveau des prix surtout avec les touristes !
Bonne préparation de vacances
Anna
Merci !!nous allons sûrement trouver une autre solution.
Merci Anna pour votre réponse. Je vais regarder tous ça .Et oublier le bus pour notre arrivée.
Merc
Excusez moi je pourrais avoir le nom du groupe sur Facebook. Merci
Le Groupe c’est Gwada Connexion, un groupe fermé sur le partage, échanges de bons plans, infos diverses.
Merci je vais voir.
Bonne journée
bonjour,
comme l’on s’y bien dit les autres participants, tu ne risques pas de trouver un bus à cette heure !
fin de service oblige…
il te reste donc effectivement les taxis mais gaffe aux prix ! je me suis fait avoir la première fois
bon séjour à toi, moi j’y vais en mars afin de faire ma cure annuelle de rhum et de bronzette !
A+ sur l’île…
Merci pour toutes vos réponses !