Bonjour,
Mi juillet, je pars 2 semaines en Grèce avec mes 3 grands ados. Nous atterissons à l aeroport d Athènes.
Je n ai pas encore organisé nos vacances mais globalement, je pense rester:
-4 jours à Athènes
( me conseillez-vous de louer un logement proche des côtes et de rejoindre les différents lieux de visites et le centre ville en transports en commun.Ou au contraire de loger au centre de la ville et d aller piquer une tête après nos visites?)
-4/5 jours vers Epidaure
( Est ce qu il est possible de louer une voiture à Athènes et de la rendre à Epidaure, puisque si je dois payer 4 billets aller/retour ça va peut être revenir cher
-5 jours sur une ile des cyclades à profiter,contempler, buller, lire, discuter…Là j aimerais me passer de voiture et éviter au plus les transports en commun…Avez vous des conseils à me donner concernant l ile, le logement…
Merci à tous
Bonjour,
Pourquoi ne pas rendre la voiture à Athènes? parceque de toutes facons si vous voulez aller dans une ile après Epidaure vous DEVREZ repasser par Athenes pour prendre le ferry au Pirée.
Pour Athènes c’est à vous de voir. L’alternative pourquoi pas ça serait de prendre un hotel avec piscine et de piquer une tete ke soir après les visites… mais les hotels avec piscine ne sont pas donnés.
Le problème des plages près d’Athenes c’est qu’elles ne sont vraiment pas top. IL faut aller loin pour en trouver une propre.
J’aurai tendance à vous conseiller de prendre un logement dans le centre. Car quand on a marché toute la journée dans la chaleur et qu’il faut encore faire 1h de transport pour rentrer c’est pas l’idéal. Mais bon si vous etes prets à le faire pourquoi pas…
pour l’ile essayez Sifnos, Serifos, Milos ou encore Folegandros un peu moins connue. Tout dépend de combien de temps vous voulez passer dans le bateau.