Bonjour
Qui peut me renseigner sur ce trajet car j’aimerais aller à vardzia en longeant le sud de la Géorgie Durée de trajet moyens de transport et cetera…
Merci
Robert
Bonjour
Qui peut me renseigner sur ce trajet car j’aimerais aller à vardzia en longeant le sud de la Géorgie Durée de trajet moyens de transport et cetera…
Merci
Robert
Bonjour,
Nous avons effectué ce trajet en août 2019 avec notre fourgon aménagé. Route particulièrement difficile avec environ 40 Km de piste de montagne non macadamisée, avec parfois des passages compliqués. Partis de Batoum vers midi, nous sommes arrivés à AKhaltsikhe vers 18 heures, crevés de fatigue
, stressés mais vainqueurs…Super merci pour l’info !!!
[quote]
Bonjour
Merci
Bonjour ROBERT,
Nous souhaitons aller de Batoumi à Akhaltsikhe comme vous par la route sud. Comment cela s’est il passé pour Vous ? Quels sont vos conseils ?
Merci
Lorsque je suis arrivé dans le village d où partait ce bus, j étais le seul voyageur et malheureusement il a été annulé très bon voyage en Géorgie c’est un pays magnifique
En été, il y a une seule marshrutka par jour qui fait Batumi Akhaltsikhe par la route directe de montagne. Attention, peut être plein.