J’essaie d’organiser mon séjour aux Philippines en janvier Février 2006 pour 3 semaines su place.
Je pense commencer par Manille - Cordillère Banaue 3 - 4 jours
puis retour sur Manille , destination Puerto Galera 3 jours puis Boracay 3 jours ensuite Palawan El Nido 3-4 jours , Puerto Princessa puis avion jusqu’à Cebu 3-4 jours Bohol puis retour Cebu -Manille.
> Existe t til un ferry de Puerto Princessa à Boracay puis comment aller de de Boracay à El Nido (avion?).
Est ce réalisable vu la difficulté des transports??? Qu’en pensez vous ? Vaut 'il mieux annuler Palawan ou Cebu- Bohol?
Toutes vos aides me seront utiles… Je vous remercie d’avance.
J’ai exactement le meme probleme a savoir ; comment aller de BORACAY a EL NIDO sans repasser par MANILLE
Si cela est trop long ( je reste 1 semaine; que choisir entre CEBU BORACAY ou CEBU EL NIDO ?)
si vous avez une solution avant moi merci de m’informer et vice versa
Bonjour,
Avez vous eu une réponse à vos questions ?
Rodolphe
A ma connaissance , je pense pas qu’il y est de liaison ferry Boracay Palawan mais pour sure une liaison aerienne avec seair de Caticlan qui n’est pas journaliere
Bonjour,
Ce message date un peu mais je me pose également cette question, Boracay - El Nido ou Boracay - Coron : existe-t-il une liaison en ferry ?
Merci par avance.
Joh
Bonjour,
Il existe depuis peu une liaison par avion entre boracay et Coron
voir la compagnie Airjuan. Les avions sont petits (9 places) il faut réserver.
Je vais aux Philippines en avril 2017
Pascale