Trajet bus de l'aéroport Suvarnabhumi à Kho Samet

Forum Thaïlande

bonjour
j’aimerai savoir si il existe des bus directs de l’aéroport Suvarnabhumi à Kho samet et éventuellement leur fréquence ,j’arrive à 11h donc prévois d’y aller directement . merci pour vos infos .

Bonjour marido,

Je vais donner une réponse imcomplète :
on ne peut pas partir directement de l’aéroport à Kho Samet.
Il faut aller à la gare routière Ekamai, (une navette gratuite est mise à notre disposition pour s’y rendre) faudra demander autour de vous où elle se trouve.
La gare de Ekamai vous délivrera les billets (pack ou pas) pour Kho Samet via Ban Phe.
Peut-être ont-ils mis, aujourd’hui, des trajets pour Kho Samet, à la gare routière de l’aéroport. Je ne sais pas.
Il y en a bien un, sur le forum, qui voyage virtuellement, qui vous renseignera.
Par contre, nous avons attendu le lendemain matin pour partir. Il n’y avait pas de transport l’après-midi.
Bon séjour.

Bonjour.

Je prends parfois un bus pour Trat dans la gare routière située dans la zone aéroportuaire.
Une ou 2 fois ce bus s’est arrêté pour que des voyageurs puissent prendre une correspondance pour Ban Phae.
Il y a peut - être même des liaisons directes.

A l’aéroport, prendre la navette gratuite située au niveau de la station de taxi .
L’arrêt se trouve sur la route extérieure.
7 à 10 mn de trajet.

Bien vous renseigner sur les horaires des ferrys pour Samet.

bonjour
il faut prendre le city line au depart de l’aeroport facile niveau B 1 .train rapide de l’aeroport jusqu’a la station de phai thai .changer avec metro arerien jusqu a ekkamai .puis gare routiere juste derierre bus jusqu’a ban phe environ 3 h .173 bath . le bus a ban phe arrive en face des embarcadere pour ko samet.

Bonjour
Attention, c’est la station PHAYA THAÏ

Bonsoir.

Je trouve que votre question est hyper mal formulée.
Pourquoi ne pas avoir écrit " Bus Suvarnabhumi- Ko Samet ? "
On peut certainement trouver mieux.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage