Trajet de Malacca vers l'aéroport de Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour,
En Avril prochain, je terminerai un périple de 2 mois (Philippines + Indonésie) et je serai à Singapour.
De là, je souhaite aller à Malacca que je n’avais pas eu le temps de visiter lors de mon dernier voyage en Malaisie.
Donc pour mon retour vers Paris, j’hésite entre un billet Singapour-Paris ou Kuala Lumpur- Paris ? Ma question est la suivante :
Y aurait- il un moyen de transport direct de Malacca vers l’Aéroport de Kuala car je souhaite éviter la ville de Kuala que je connais déjà ?
Quelle serait la solution la plus pratique, la plus directe : Rejoindre l’Aéroport de Singapour ou celui de Kuala L. ?
Merci à tous.

bonjour,le A-bus express relie malacca au klia en 2h plusiers par jour au melaka central tu peux réserver par office de tourisme.sinon tu as le taxi environ 100rm(25 euros) en 1h 15.chouette guesthouse à malacca roof top au 39 jalan kampong pantai prés jonker street et riviere melacca à 75 rm (18 euros) chambre avec douche moins cher si douche commune propre et le couple qui s’en occupe est trés serviable.bon voyage

Bonjour,
Un grand merci à masyl pour cette réponse précise. C’est exactement le renseignement que je cherchais.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage