Bonjour, nous sommes 2 couples et nous arrivons le 18 mai (le soir) à Varadero – on rentre de Toronto et on pense de rester jusque vendredi matin. Vendredi matin partir à La Havane et dormir la bas car samedi après-midi décollage pour rentrer à la maison en France. On veut profiter des plages mais aussi de l’histoires. Alors est-ce que c’est une bonne idée de rester 3 jours complets (mardi, mercredi et jeudi) sur Varadero et avoir 1 journée « non complet » pour la Havane ? Est-ce que vous connaissez des catamarans ou bateaux “prive” pour voyager au Cayo Coco ou une autre ile ? Nous n’avons jamais visité de Cuba et nous avons pas beaucoup de temps pour tout visiter donc on a choisi Varadero pour ses plages et la Havane pour son architecture… 3 semaine de mois de mai c’est un bon temps pour la météo ?
Merci beaucoup pour vos conseilles et désole pour des fautes (je ne suis pas française je l’apprend la langue tous les jours…)
Bonjour,
Alors je veux pas vous décevoir mais à Varadero ce n’ai pas le vrai Cuba il y a que des grands hotel et que des touristes
(vu que vous dites que vous voulez voir son histoire de Cuba) ce n’ai dans cette ville qu’il faut aller pour voir l’historique de Cuba