Trajet d'ile en ile en Grèce sans les ferrys et les avions

Forum Grèce

bonsoir,nous partons du 17 au 25 avril 2014 et sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants. nos billets d’avion AR Paris-Athènes sont réservés.
Nous voulons aller à Paros, puis Amorgos pour Pâques pour Santorin avant le retour pour Athènes.
pour éviter les contraintes horaires des ferry, on souhaite avoir des trajets par bateaux plus “petits” mais à des prix raisonnables.
Connaissez-vous des adresses et des coordonnées de gens qui pourraient nous emmener d’athènes à paros pour commencer ?
Merci

on croit rêver

3 iles en 1 semaine en bateau "privé " à prix raisonnable …cherchez l’erreur

sinon il y a cela qui va plus vite http://www.hopin.com/helicopter-sightseeing/

Il faut environ 5 heures en ferry pour aller du Pirée à Paros, et à un prix très raisonnable parce qu’un ferry peut transporter environ 3000 passagers. Ca coûte le double en highspeed.

Alors à part pour moins cher, en moins de temps, et avec des horaires à votre convenance… on se demande à quel type de bateau vous pensez.

Ces trois îles dont 2 très éloignées du Pirée en pleine semaine de Pâque orthodoxe, c’est utopique.

Je connais une bonne société pour des voyages VIP en hélicoptère… là, pas de contrainte d’horaires, il part quand vous voulez!! par contre c’est pas vraiment un prix raisonnable…

Non franchement, je ne vois pas non plus ce que vous recherchez!!

Peut être le ridicule !

En dehors de l’hélico on peut tenter le “stop-boat” au bout de la jetée du port de plaisance du Pirée.

Bien lever le pouce que les skippers comprennent votre intention !!!

Bon plus sérieusement, j’ai rien compris moi non plus, MDR !!!

Sujets suggérés

Services voyage