je pars en Croatie lundi prochain… j’ai réservé un hôtel à Pomena sur l’ile de Mjlet et je m’interroge un peu sur la façon de m’y rendre… J’ai consulté pas mal de sites. Apparemment plusieurs bateaux partent depuis Dubrovnik et rejoignent Sobra ou Polace (sur l’île)… Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait ce trajet et comment trouver les horaires exacts des bateaux…
Y a t-il un site internet sur lequel il est possible de télécharger les horaires et de voir où prendre le bateau ?
Merci pour vos réponses!
Anonyme2
Bonjour,
Je suis allé à mljet en juin dernier.
Les bateaux partent du port de Gruz.
2 solutions=
g-v line.hr=billets se prennent à un petit cabanon sur le port.Le bateau (plus rapide que celui de la jadrolinija) dessert Sobra et Polace.Pomena n’est pas très loin de Polace (quelques kilomètres).Il y a peut-ètre un bus de polace .Demander à l’hotel si ce qui est le mieux à faire.
Jadrolinija.hr . La compagnie “officielle” A voir mais il me semble qu’elle ne dessert pas Polace mais sobra.Il existe ensuite des bus pour Polace et pomena mais trajet doit ètre un peu long!
Les horaires sont sur les sites internet de ces deux compagnies.
A Pomena petit kiosque d’information du parc sur le quai.Il y en a un également à Polace près des ruines romaines.