comment se rendre d OXFORD STREET à la salle de concert de l’ORENA en bus
et quel est le prix d un billet adulte et enfant???
EN VOUS REMERCIANT
comment se rendre d OXFORD STREET à la salle de concert de l’ORENA en bus
et quel est le prix d un billet adulte et enfant???
EN VOUS REMERCIANT
Bonjour,
je pense que vous voulez parler de la salle O2 Arena !
Petite question, voulez-vous voyager uniquement en bus ?
Car le métro sera plus rapide via la ligne Jubilee (ligne grise) depuis Bond Street Station située sur Oxford Street jusqu’à North Greenwich ( temps du trajet +/- 25 minutes).
Pour le prix, c’est suivant le titre de transport que vous voulez prendre et son horaire ( si vous pouvez donner + de renseignements pour une réponse précise…)
Concernant un enfant, cela dépend de son âge ( là aussi + de précisions pour une réponse précise…).
Pour le bus depuis Oxford Street, prendre la ligne 8 (bus en direction de Bow) jusqu’à Holborn, de là, prendre la ligne 188 ( bus en direction de North Greenwich) jusqu’à la salle O2, temps de trajet +/- 45 minutes suivant le trafic routier.
Pour le prix, comptez 2 trajets en bus (suivant le titre de transport que vous avez ou au prix fort comptez 2X 2,40£).
Bien à vous.
merci pour ces renseignements
ma fille a 13 ans et je pense arriver via le ferry puis le bus vers 09 h 10 h pour concert a 12 h à l’ORENA(salle de concert)
donc le metro est plus simple??
combien coute les billets de metro pour 2 allers retour sachant que le bus nous depose vers UPPON BROOK STREET et nous devons aller à la salle de concert
EN VOUS REMERCIANT
re-bonjour,
en partant du principe que votre salle de concert est bien l’O2 ARENA (car l’Orena, je ne connais pas !).
Votre bus vous déposera sur Park Lane (Upper Brook Street), de la vous êtes à moins de 10 minutes de marche de la station Bond Street (600m à tous casser) et oui, le métro sera plus facile et beaucoup plus rapide.
Niveau prix, la carte : “Travelcard 1 Day off-peak” permettant de prendre le métro pendant 1 jour, hors heures de pointes et pour les zones 1 et 2 reviens à 7,30 £ (le ticket simple en aller-retour reviens à 4,50 £ X2 = 8,50 £).
Pour votre fille, le même type de carte pour les 11-15 ans reviens à 3,40 £ ( toujours pour 1 jour et hors heures de pointes).
Bien à vous.