Trajet en car d'Athènes à Volos

Forum Grèce

Bonjour,

J’aimerais aller à Volos, en Thessalie, depuis Athènes en car (en partant de l’aéroport). À quelle gare routière devrai-je me rendre ?

Merci d’avance

Bonsoir, c’est la gare routière Lioson. Prendre le bus X93 à l’aéroport, c’est son terminus.
Pour les horaires de bus Athènes-Volos, regardez le site tout neuf de ktelmagnisia.gr.
Bon séjour.

Un grand merci !

Bonjour,Pour aller à Volos, prenez le X93 à l’aéroport et descendez à l’arrêt « Ktel Liossion ». (Ce n’est pas le terminus, le bus continue jusqu’au Ktel Kifissou, d’où il n’y a pas de bus pour Volos.)Bonnes vacances

Merci !

A tout hasard sauriez vous quel bus faut-il prendre de Volos pour aller a Damouchari ?

Bonsoir, Pour y aller, il faut prendre le bus pour agios Ioannis Kissou, à la station de bus de Volos. Arrivé à Agios Ioannis, vous pouvez : .vous rendre à pied à Damouchari en suivant un sentier (30 minutes de marche environ – je ne connais pas l’état du sentier, ni de sa végétation, se renseigner avant…).prendre un taxi (environ 10 euros).appeler votre correspondant sur place (si vous en avez un) pour qu’il vienne vous chercher Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage