bonjour
Je dois me rendre a Bruxelles et arrive a la gare Bruxelles Midi. Pourriez vous s’il vous plaît me dire comment faire pour me rendre a l’hotel Matignon de Bruxelles qui se trouve pres de la Bourse. Je ne connais pas du tout Bruxelles. Merci d’avance.
Bonjour
Le plus simple est de prendre le tram, dans la station de métro gare du Midi.
Le 3 ou le 4, direction Gare du Nord pour le premier ou Esplanade pour le second. Le deux passent à la station Bourse où vous devez descendre.
En descendant du tram prendre la sortie la plus proche de la tête du tram , et dans la station prendre l sortie de droite, vous serez tout près de la Bourse et donc de l’hôtel.
merci pour la reponse
pourriez vous me donner la distance s’il vous plaît, pour voir si je peux le faire à pied . merci
Bonjour
Je dirais un peu plus d’1,5 km, si on n’est pas trop chargé oui c’est très faisable à pied et pas trop compliqué.
merci beaucoup pour les réponses données et bonne journée
A pied, il faut sortir de la gare du côté “rue de France”, une fois sorti prendre l’esplanade le l’Europe vers la droite (suivre le chemin de fer qui est en hauteur), traverser le boulevard du Midi, prendre l’venue de Stalingrad jusqu’à une place, là continuer tout droit par la rue du Midi , dans le prolongement de l’avenue de Stalingrad, jusqu’à la Bourse.
merci pour ce trajet bien détaillé.Sinon on peut prendre le tram jusqu’a quelle heure à Bruxelles
Jusqu’à peu après minuit pour le 3 et le 4