Trajet Hurghada vers Louxor 23 février

Forum Égypte

bonjournous arrivons à hurghada samedi 22 février en fin d’après midi
nous rallions Louxor dimanche 23 matin par la route, en taxi

nous sommes 2 et souhaitons partager le prix du taxi avec d’autres personnes souhaitant faire ce trajet à cette date

n’hésitez pas à me contacter !!
à bientot

Les taxis n’ont pas le droit de transporter des étrangers d’une ville à l’autre.
Vous devrez utiliser les services d’une agence qui mettra à votre disposition un véhicule avec chauffeur muni d’une autorisation policière avec vos identités.
C’est une simple question de sécurité et d’assurance.
Comptez environ 70 euros pour le trajet et 3,5 heures de route avec possibilité d’arrêt au sommet de plateau pour vous rafraichir, arrêt pipi …

ok ! merci pour la précision !tout est question de définition ! pour moi un taxi est un véhicule avec chauffeur qui transporte des gens. à partir du moment où je ne conduis pas moi même, j’ai tendance à appeler cela un ‘taxi’ !
j’ai déja contacté des agences qui m’ont proposé le trajet pour 60 euros

Je prévois de louer une voiture pour aller de hurghada a louxor car mon avion arrive A hurghada de Geneve .
Que pensez vous au niveau securité .
Pour la conduite , je connais j ai deja beaucoup conduit en egypte mais en des temps plus sur . . .
En oparticulier j ai fait 4 fois cette route de hurghada a louxor qui est d ailleurs tres joli mais desertique pas ame qui vive sauf les secours a mi chemin …

Sujets suggérés

Services voyage