Bonjour à tous !
je suis occupée à détailler nos trajets et visites entre les différentes étapes de notre voyage de 2 semaines dans le Nord de l’Afrique du Sud.
Je voudrais savoir si pour vous le trajet suivant entre JOburg et Pilanesberg dans la même journée est réalisable :
partir de Joburg le matin vers 9h
faire un stop au Lesedi Cultural Village et assister au spectacle de 11h30
continuer vers la Cullinan Diamond Mine pour la viste en surface d’une heure et demi.
rejoindre le Pilanesberg ( Bakubung )
Celà vous semble-t-il déraisonnable ? Ce n’est pas le trajet le plus direct bien sûr entre Johannesburg et le Pilaensberg, mais je trouverais dommage de ne pas profiter de chouettes endroits à voir sur la route au lieu de filer tout droit vers la destination finale ???
Merci déjà pour vos réponses !
Laurence
annick2
Bonjour,
Tu veux faire ça quand?
A+
Annick
lautrois3
Hello Annick,
c est prévu pour le 4 août.
Bonne soiree !
laurence
annick4
Bonjour,
Le spectacle à Lesedi se finit à quelle heure?
A+
Annick
lautrois5
Bonjour !
alors, le spectacle est à 11h30. Je ne sais pas combien de temps il dure, mais J ai fait mon décompte horaire et ce sera bien trop juste d aller jusqu’à la mine. De plus, sur leur site, il est indiqué que la visite de l après midi est à midi le samedi, ça va être dur d être à deux endroits en même temps ;-)). Rajouter à ca encore le trajet jusqu au Pilanesberg, ça ne va pas le faire …
Tant pis, choisir c est renoncer et il vaut mieux faire moins de choses mais bien les faire plutôt que bâcler
par contre, si tu as une petite suggestion de chouette chose à voir directement sur la route entre Lesedi et Pilanesberg, je suis preneuse
merci Annick !!
Laurence
annick6
Bonsoir,
Pasa vraiment!
En revanche Bakubung Bush Lodge est vraiment sympa, autant en profiter un max!