Trajet Joburg vers Pilanesberg

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous !
je suis occupée à détailler nos trajets et visites entre les différentes étapes de notre voyage de 2 semaines dans le Nord de l’Afrique du Sud.
Je voudrais savoir si pour vous le trajet suivant entre JOburg et Pilanesberg dans la même journée est réalisable :

• partir de Joburg le matin vers 9h
  • faire un stop au Lesedi Cultural Village et assister au spectacle de 11h30
  • continuer vers la Cullinan Diamond Mine pour la viste en surface d’une heure et demi.
  • rejoindre le Pilanesberg ( Bakubung )

Celà vous semble-t-il déraisonnable ? Ce n’est pas le trajet le plus direct bien sûr entre Johannesburg et le Pilaensberg, mais je trouverais dommage de ne pas profiter de chouettes endroits à voir sur la route au lieu de filer tout droit vers la destination finale ???

Merci déjà pour vos réponses !
Laurence

Bonjour,

Tu veux faire ça quand?

A+
Annick

Hello Annick,
c est prévu pour le 4 août.
Bonne soiree !
laurence

Bonjour,

Le spectacle à Lesedi se finit à quelle heure?

A+
Annick

Bonjour !
alors, le spectacle est à 11h30. Je ne sais pas combien de temps il dure, mais J ai fait mon décompte horaire et ce sera bien trop juste d aller jusqu’à la mine. De plus, sur leur site, il est indiqué que la visite de l après midi est à midi le samedi, ça va être dur d être à deux endroits en même temps ;-)). Rajouter à ca encore le trajet jusqu au Pilanesberg, ça ne va pas le faire …
Tant pis, choisir c est renoncer et il vaut mieux faire moins de choses mais bien les faire plutôt que bâcler :wink:
par contre, si tu as une petite suggestion de chouette chose à voir directement sur la route entre Lesedi et Pilanesberg, je suis preneuse :wink:

merci Annick !!

Laurence

Bonsoir,

Pasa vraiment!

En revanche Bakubung Bush Lodge est vraiment sympa, autant en profiter un max!

A+
Annick

Ok merci beaucoup Annick!
A +
Laurence

Sujets suggérés

Services voyage