Trajet Kandy - Sigiriya en bus

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Après de nombreuses recherches, je viens vous demander de l’aide…
Nous souhaitons utiliser les transports en communs pour rallier KANDY à SIGIRIYA
d’après le guide nous sommes obligés de prendre les bus KANDY → POLONNARUWA puis POLONNARUWA ->SIGIRIYA ???

Mais j’ai vu que de nombreux routards avait également fait escale à SIGIRIYA depuis KANDY comment avez vous fait?

Je pensais faire escale à SIGIRIYA (3 nuits) pour visiter DAMBULLA et POLONNARUWA afin d’éviter de trimballer nos sacs et aussi de trop long trajets.

(La suite de l’itinéraire sera SIGIRIYA ->KANDY (1 nuit sur place) avant de prendre le train le lendemain pour NUWARA ELIYA)

Qu’en pensez vous?

Bonjour,
Je rentre d’un séjour de 2 semaines et demi au Sri-Lanka, nous avons tout fait en Train+Bus sauf la partie Polonnawura->Kandy ou nous avions pris un chauffeur sur 2 jours pour pouvoir être plus libre pour voir Sigiriya,Dambula et les petits sites avant Kandy, et ne pas avoir à nous occuper de nos bagages sur les sites. On venait du nord, on a négocie la voiture à la GH de Polonnawura. Si vous êtes à Kandy avant d’aller sur ces sites, vous trouverez pleins de proposition à Kandy pour avoir un véhicule pour 2 jours, mais c’est plus cher que le bus. Les guides (LP et Routard) ne sont pas clairs et précis pour faire cette partie en bus.

Patrick.

Sujets suggérés

Services voyage