bonsoir les routards.je suis en pleine organisation de mon voyage en février en Thaïlande .nous avons réserver 3 jours Khao Sok mais je suis a deux doigts de tous annuler car je n’arrive pas a organiser les transferts en plus pour compliquer nous avons un timing assez serré donc j’espère de ne pas perdre 1 journée dans les transports. Juste avant nous serons a Koh Phi Phi et après c’est Koh Samui pour un retour en douceur vers la France.
donc mes questions:
Koh Phi Phi -Khao Sok est ce possible et comment?
et Khao Sok- Koh Samui comment faire?
je suis prête de retourné a phuket si c’est plus simple mais la je suis perdu.
si vous avez des info aidez moi svp
merci d’avance
ocram2
Bonjour,
Pour Khao Sok le premier ferry pour Krabi est à 09h arrivée 10h30 à Krabi :
En sortant du bateau tu seras pris en charge pour le minibus direct Khao Sok à Krabi Départ de mémoire 11h . 2h30 de route maxi.
donc départ 9 h de kho Phiphi arrivée aux environ de 13h 30 tu auras le temps de trouver ton hotel et même de pouvoir faire une balade a dos d’éléphant.
Pour Kho Samui idem mini bus pour Surathani embacadére et bateau resa par ton hotel ou agence.
Ocram
nicojethro3
bonjour, merci pour ton aide
pour ma part j’arrive a aeropor de krabi : comment recuperer ce mini bus pour khao sok ?
merci
ocram4
Bonjour ,
Tu as normalement des minibus dés la sortie de l’aeroport le prix environ 600 bts si cela n’a pas augmenté les horaires je pense sans être sur qu’ils sont en liaison avec le vol au départ de Bangkok .
Si vous êtes plusieurs le mieux serait de réserver en ligne un mini bus ou taxi sur ce site. http://www.krabishuttle.com/