Nous sommes deux et prévoyons un périple d’1 mois en Bolivie en octobre.
Nous souhaiterions rejoindre Rurrenabaque depuis Sta Cruz le plus rapidement possible.
Je n’ai pas trouvé de trajet par avion direct et l’itinéraire en bus passant "Sta Cruz - Trinidad - Rurrenabaque " est très long !
Avez-vous des conseils / bons plans à me donner ?
Merci pour votre aide !
onlyflo2
Bonjour ,je suis partie du 23/05/2014 au 22/06/2014. Le vol la Paz >> Rurrenabaque avec Air Amaszonas www.amaszonas.com / info@amaszonas.com / ventasonline@amaszonas.com Booké depuis l’Europe = 139€ idem pour le circuit de 3 jours et 2 nuits dans la pampa avec Bala Tours = 240$ en groupe info@balatours.com Carlos Chiquina 71122053 ( nous n’étions que 4 le premier jour et le deuxième = étions que nous 2 ) tour privé = 300$
Long compte rendu à disposition
FLORA
vince_a_8803
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous(voyage prévu fin septembre - octobre en Bolivie) mais je serai seul.
Pour l’avion, je pense que vous n’avez pas d’autres choix que de passer par La Paz et air Amazonas.
Je suis intéressé de faire un tour combiné selva + pampa de 5 jours avec un départ le 29 ou 30 septembre. Dans mes rehcerches, j’ai pour l’instant trouvé 3 agences intéressantes(San Miguel de Bala, Bala tours, Mashaquipe) mais voyageant seul, c’est un peu galère(il faut être au moins 2 pour un tour)
Peut être pourrions nous nous regrouper si cela vous intéresse?