trajet las terrenas à bayahibé

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,je voudrais des infos sur le trajet de las terrenas à bayahibé,bus,taxis ou autre.
je doit séjourné au gran bahia principé el portillo. Le plus simple et le moins cher.

merci pour réponses.

Bonjour,

C’est un peu comme vouloir le meilleur et, en même temps, le moins cher !!!

Le plus simple : le taxi, mais ça va vous coûter une fortune.

Le moins cher : vous prenez la guagua qui passe juste devant votre hôtel pour aller à Samana

A Samana, vous prenez l’autocar Caribe tours qui vous emmène jusqu’à Saint Domingue.

Du terminal de Caribe Tours à Saint Domingue, vous traversez l’avenue, et vous prenez la guagua “corredor 27 de febrero” pour quelques km et vous descendez à l’angle de l’avenue de Mexico et de l’avenue Duarte. Facile à repérer : il y a un portique de type chinois , sur l’avenue Duarte, à l’entrée du quartier chinois, sur votre droite.
Vous remontez l’avenue Duarte (elle est en pente) sur quelques centaines de mètres jusqu’au parc Enriquillo.

Là, vous prenez la guagua qui va à la Romana.

En arrivant à la Romana, vous dites que vous allez à Bayahibé et on vous fera descendre près du terminus des guaguas de Bayahibé.

Cordialement

merci pour la réponse. j’aviserais sur place.je pense qu’il me faudra au moins 1/2 journée pour le trajet.
cordialement

bonjour,

une demie journée…c’est un peut court…
Prévoyez plutôt de partir tôt le matin.

Cordialement

Merci je prendrais mes dispositions.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage