Trajet Leucade Corfou

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Je cherche comment me rendre de Lefkas à Corfou
Date : dimanche 4 octobre
Il n’y a pas (à ma connaissance) de Ferry entre les 2 iles.

J’imagine le trajet ainsi :

  • Bus : lefkas - Igoumenista (mais existent ils des bus le dimanche ?)
  • puis ferry vers Corfou

Quelqu’un aurait il quelques conseils ?
merci d’avance

Non pas de bateau entre les deux iles, enfin LEfkada n’est pas vraiment une ile…

La solution est le bus jusqu’à Igoumenitsa effectivement puis bateau…

Quand à la question de savoir s’il ya des bus le dimanche, c’est comme demander s’il y a des trains ou des avions en France le dimanche? :slight_smile:

Merci Caroline d’avoir eu la gentilllesse de me répondre
J’avais une info comme quoi en octobre il n’y avait pas de bus le dimanche, vous me rassurez

Bonjour Caroline,
Après une semaine en voilier dans le sud : leucade, ithaque, céphanonia… nous souhaitons avec ma femme finir notre séjour en nous posant 4 jours à Corfou du 4 au 8 octobre. Et comme il n’est pas question de passer par booking (société hollandaise dont le gouvernement fut le bras armé de Merkel récemment…) qui rançonne les hotels, nous tenons à louer directement ches l’habitant, ou à l’hotel.
Nous souhaitons etre baser dans la vieille ville et louer des scooters dans la journée pour nous ballader.
Avez vous des conseils pour ce type de logement dans la vieille ville ?
Nous parlons anglais et une cinquantaine de mots grecs…

Des scooters dans Corfou ce n’est pas très utile… louez plutot une voiture. C’est une très grande ile…

Je n’ai pas vraiment d’adresse de logements… mais en tapant “rooms to let Corfu” vous aurez des adresses… et meme en cherchant sur booking vous trouvez le nom de l’hotel et vous le contactez directement sans passer par le site de résa…

Sujets suggérés

Services voyage