Trajet Marbella-Gibraltar-Seville

Forum Andalousie

Bonjour à tous! Je pars en août et j’avais besoin de savoir avant de réserver les herbergements a Seville, comment on va de Marbella a gibraltar en bus, puis de Gibraltar a Seville en bus ou en train. Merci d’avance!

Ni La Linea (la ville espagnole la plus proche de Gibraltar) ni Marbella ont une gare de train - reste les bus. Pour Marbella (où la gare d’autobus est au bout du monde) - La Linea c’est avanzabus, pour La Linea - Sevilla c’est la compagnie comes. Vous trouverez sur leurs pages web les horaires. D’après ce que j’ai entendu dire (jamais fait moi-meme) on traverse la frontière espagnole pour Gibraltar soit en minibus soit à pieds.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Parce que sur Internet il n’y a pas d’informations… !! Encore merci!

bien sur elle y est - faut seulement savoir la trouver.
Pour les bus soit vous cherchez dans www.movelia.es soit sur la page de la gare d’autobus de votre point de départ (Pour etre plus sure je controle après sur la page de la compagnie concernée)
Pour les trains www.renfe.es

Bonjour GielTout d’abord merci pour votre réponse! Tous ces renseignements nous serons précieux ! C’est génial.
J’ai jne question concernant le taxi, savez vous combien il coûte ? Et combien coûte la visite du rocher aussi?
Et est-ce qu’il y a de quoi se restaurer sur place ?
Et enfin Faire Gibraltar au départ de Marbella, et remonter sur Seville la même journée est-ce que c’est faisable ?
Merci par avance !
Julyc

avez-vous consulté les horaires des bus? On voit que non.

J’ai simplement regardé pour le trajet Marbella-Gibraltar, pas GIbraltar -SevilleJ’irai voir dans ce cas :slight_smile:

Bsr tout le monde
Durant mon séjour en espagne , g programmé une journée à Gibraltar . Le visa Schengén est il suffisant pour passer à la parti Anglaise ?
Qui a vecu cette éxpérience ?

Sujets suggérés

Services voyage