Trajet Morondava-Tana

Forum Madagascar

bsr
comment faire pour se rendre de Morondava à tana?
taxi brousse ou autre ? tarif? durée du trajet
si je veux faire 1 etape ou m’arreter a mi chemin , dans quel hotel ou chambre d’hote je peux loger, tarif? adresse mail?
merci
jacques

Bonjour,
Vous pouvez parfaitement louer une voiture avec chauffeur. Les tarifs ne sont pas élevés et vous profiterez bien mieux de votre trajet et des consiels précieux des locaux.
Je vous recommande John qui est un guide extra et qui adore faire découvrir son pays dans des conditions réelles (non édulcorées pour les touristes). voici son mail
johndemadagascar@gmail.com
Beau voyage

Bonjour,Nous avons fait ce trajet aller retour en janvier de cette année.
Moyen de locomotion: taxi brousse. Départ en périphérie de tana en milieu après midi (horaires fantaisistes). Prix, de mémoire, environ 30.000ar.
Bien choisir son véhicule, si possible Mercedes Sprinter, et surtout si l’on est à deux réserver toute la banquette (3 ou 4 places). Vous y gagnerez en confort car le trajet est très long et éprouvant (entre 12 et 15h).
le parcours se fait de nuit et en convoi pour la sécurité (l’aller et le retour).
Vous pouvez descendre ou bon vous semble, mais il faut savoir que les hôtels sont très sommaires et vous aurez beaucoup de difficultés de reprendre un autre taxi brousse car ceux ci ne voyagent que toujours pleins.
Si vous optez pour ce type de transport (de loin le moins cher): dépaysement garantie.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage