Trajet Newark /Brooklyn à 6 pers avec 2 enfants

Forum New York

Bonjour,
Nous sommes une famille de 6, avec 2 ados et 2 puces de 8 ans et 3 ans et demi.
Nous arrivons le 24 avril prochain à l’aéroport de Newark et nous avons loué une maison à Brooklyn (Putnam Av.) pour une dizaine de jours.
Depuis plusieurs jours je m’arrache les cheveux à tenter de trouver la meilleure solution pour aller de l’aéroport à notre lieu de séjour : tous les sites me proposent “Manhattan” comme destination !!!
J’espère que l’un(e) d’entre vous va m’aider à trouver une solution.
D’avance merci

Dans votre cas ou vous louez un véhicule privé qui vous attendra à l’aéroport, ou vous prenez deux taxis.
Vous n’avez pas le choix.
Le mieux serait un véhicule privé.
Voyez ICI

Merci Sourisgrise !
En lisant les différentes discussions sur ce forum, je m’étais dit que vous étiez sans doute la mieux placée pour me répondre.
Je suis allée sur le site conseillé, mais je n’ai pas pu faire de réservation. Quelque chose m’échappe, de toute évidence !
Dans le cadre de la “e.reservation”, la date de notre arrivée ne peut pas être entrée et l’horaire de “pick up” non plus ! Nous atterrissons à 13h25 (wooah ! si c’est précis comme ça, je pense que je mettrai une croix arc-en-ciel dans mon agenda !), mais je voulais un horaire de “pick up” à 15 h 15 pour avoir le temps de récupérer les bagages, passer les contrôles etc… Pensez-vous que ce soit bien calculé ? La dernière fois que je suis venue à NY, c’était avec mon mari et nous avions gagné ce voyage dans un jeu (si, si, ça arrive !). Une limousine nous attendait à JFK et nous ne nous sommes occupés de rien !
Aujourd’hui, c’est totalement différent et si je pense ne pas m’être trop trompée dans notre emploi du temps (pas trop rigide, NY se visite à pied et le nez au vent me semble-t-il), c’est une vraie galère pour réserver un taxi de Newark à Brooklyn !
Au pire, nous trouverons un taxi à l’aéroport, mais après le voyage en avion, la fatigue de puce de 3 ans et une part d’inconnu, je préfèrerais que ce trajet soit réglé dès maintenant !
Pardon pour ce très long message (je suis bavarde) et merci d’avance pour votre aide.

Essayez cette autre grande référence du service privé.

Il me semble qu’il faut donner l’heure d’arrivée du vol.
La compagnie de location de véhicule se charge de s’assurer de l’heure effective d’atterrissage et connait les délais de passage à l’immigration.
Ce sont des pros qui ne font que ça!

Un taxi pour 6, vous trouverez très difficilement.
La limite d’embarquement est pour 5 passagers et les taxis vans ne sont pas les plus nombreux.

Une fillette de 3 ans ?
Prévoyez une poussette canne.
Je ne la vois pas vous suivre sans se poser dans cette ville !

Bon séjour.

Encore merci Souris grise,

Le budget taxi explose ! woahhh ! Je n’aurais jamais imaginé que cela nous coûterait si cher ! Bon, et bien il va falloir que je m’y fasse…
Je vais téléphoner à la 1ère compagnie que vous m’avez indiquée. Cela me permettra de comparer car avec le second lien, le trajet nous coûtera 170 dollars.
Pour la poussette, j’y avais pensé.les filles marchent bien, mais j’ai le souvenir d’avoir eu à NY la plus phénoménale ampoule de toute ma vie ! Alors…poussette !
Cette fois, tout le monde est équipé de bonnes chaussures (2 paires minimum pour pouvoir alterner) et la poussette est une nécessité absolue. D’ailleurs, si je peux apporter ma petite contribution, je recommande la Quinny Zapp, ultra légère et ultra compacte, avec une housse pour la mettre facilement dans un coffre sans tout salir, les chauffeurs de taxis sont parfois regardants).
J’ai d’autres question, mais je vais ouvrir une autre discussion afin de ne pas tout mélanger.
Merci pour votre réactivité et la justesse de vos réponses.
C’est très chouette de communiquer avec quelqu’un qui connaît si bien NY et semble prendre du plaisir à renseigner les néophytes que nous sommes.

Sujets suggérés

Services voyage