Trajet Orchha-Khajuraho

Forum Inde

Bonjour,

quelqu’un peut-il m’aider???

Comment aller de Orchha, à Khajuraho?

Existe t’il UNE GARE à Khajuraho, et si oui quel est son nom?
Je devrai donc repasser par Jhansi pour aller à Khajuraho en train, il me semble…

Sinon, est-il possible de faire le trajet Orchha-Khajuraho EN BUS? Obligatoire de repasser par Jhansi?
Est-il possible de réserver à l’avance ce trajet en bus? Comment? Existe t’il plusieurs trajets par jour, ou est-ce difficile à trouver?

Oulala, tant de questions!

Merci beaucoup en tout cas à qui pourra me répondre ou m’orienter dans mes recherches…

Guillaume

A mon avis, il dois y avoir des bus qui relient les deux villes, mais moi je prendrais le train 51821 (Jhansi Allahabad Passenger) qui quitte Orccha à 7h24 et qui arrive à Khajuraho à 12h00 après avoir parcouru une distance de 185 km. Attention, comme il n’y a pas moyen de réserver des places à l’avance, je conseille d’arriver au plus tard 2 heures avant le départ du train (5h30) afin de faire la file au guichet.
Sinon, il faut prendre un premier train jusqu’à Jhansi et de la le train 19666 Udaipur City -Khajuraho Express. Le train quitte Jhansi à 14h25 et arrive à Khajuraho à 19h30.Comme le seul train qui permet la correspondance est le train 51806 Banda Jhansi Passenger qui quitte Orchha à 9h38 et arrive à Jhansi à 10h05, je consulterais sur place les horaires de bus ou alors je passerais quelques heures à Jhansi.
Alain

Page 334 du guide du routard tu trouveras les réponses.
C’est bien de lire au moins 1 guide avant de partir pour au moins préparer son voyage sinon…

Sujets suggérés

Services voyage