Trajet Oulan Bator - Irkoutsk

Forum Mongolie

Bonjour,
Nous partons fin juin pour la Mongolie (avion depuis Paris) et prévoyons de rentrer par le Transmongolien jusqu’à la russie puis Eurorail pour toute l’europe. Seul problème, nous ne voulions pas caler précisément les dates de la suite de ce périple mais pour obtenir le visa pour la Mongolie nous devions justifier de notre sortie… Nous pensons donc réserver à l’avance un train Oulan Bator - Irkoutsk. Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ? Et si oui par quel biais ? Mes premières recherches aboutissent au site rail.cc mais le tarif me semble énorme pour seulement cette portion (182€ par personne). Quelqu’un aurait un meilleur plan ? Est-ce plus rentable de passer par une agence française ?? Merci pour vous réponses !!

je suis a UB ACTUELLEMENT chez nos contacts et amis depuis 20 ans et 180 euro c est trop pour ce billet. une solution pourrait exister avec nos amis. ils peuvent aller faire une ore reservation de ton billet de train en payant juste un peu et ils t enverront le voucher. je te donn ene MP leur contact et si cela peut t interesser tu les contactes et tu expliques ton affaire.

par agence le prix est toujours cher que cela soit une agence francaise ou russe … mais tu peux voir aussi avec le site du chemin de fer russe RDZ et aussi avec russieautrement.com ils sont efficaces, on a prix avec eu le billet transiberien pour venir en mongolie au mem e prix que le site officiel du chemin de fer russe.

plus me contacter , rentre dans quelques jours, et voir sous mon profil

en suite si pour la mongolie tu as besoin dinfos pratiques voir terramongolia.com
bonne recherches et bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage