Trajet Phnom Penh - Bangkok en bus

Forum Cambodge

Bonjour tout le monde
J’aimerais faire le trajet Phnom Penh - Bangkok en bus dans 2 jours.

L’avais vous déjà fait et si oui qu’elle compagnie de bus me conseillez vous ?

Merci d’avance

Ah est j’aurais bien 30 jours gratuit en passant par la frontière, pour la Thailande ?

Pratiquement toutes les compagnies se valent . Laissez faire le lobby de votre hôtel pour vous trouver ce qu’il faut . Visa : en principe , si vous montrez votre billet d’avion RETOUR en France , pas de problème . On vous donnera une fiche cartonnée ± 5 cm sur 20 avec 2 volets . Vous remplirez celui de l’entrée qui vous sera pris et vous conserverez la partie 'departure" : ne la perdez pas car elle a un No ( TM et des chiffres ) sous lequel vous aurez été enregistré donc il faudra la montrer quand vous partirez de Thaïlande

Bonjour Musterman,

Je vous conseille pour le trajet Phnom Penh - Bangkok les compagnies suivantes :

https://catmekongexpress.com/bus-schedule.aspx

ou en réservant sur bookmebus :
K.S.O. Transport&Co (ils ont l’air pas mal mais je ne les ai jamais pris)

https://bookmebus.com/en/search?utf8=%E2%9C%93&from=Phnom+Penh&to=Bangkok&on_date=10%2F11%2F2017&type=VehicleTypeBus&r=qKvThsMrj2LYu5uyWxQHpKPq

SURTOUT pas prendre VIRAK BUNTHAM compagnie que pas mal de petites guesthouses recommandent mais qui sont vraiment vraiment galère des fois.
Il y a toujours un risque de devoir attendre à la frontière que le second bus se remplisse de touristes pour la fin du trajet jusque Bangkok.

Pour le visa comme dit dans le message précédent pas de soucis :slight_smile:

Amicalement

Iza

Merci j’ai pris avec la Compagnie Mekong Express en VIP VAN, un peu chére 28 dollars mais bien, départ à 23h30. 12 heure prevue au final il y a eu 1h de retard à l’arriver à cause des embouteillages à Bangkok.
La compagnie c’est occupé des passports gratuitement pour la sortie donc le passage de la frontiére c’est fait en moin d’une heure.

Sujets suggérés

Services voyage